Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 21 février 2014
Vadim, en pleine confusion ?

Wahou, dans ce volume, on part à la recherche des origines de Vadim et ça décoiffe !

J'ai vraiment aimé que l'auteure développe l'histoire avec Dimitri et que Vadim d'habitude toujours si confiant et maître de lui découvre que rien n'est comme il le croyait.

Ce tome est vraiment très abouti et on découvre qu'Alma est un personnage aussi fort qu'attachant.
J'ai aussi retrouvé avec plaisir la passion qui les unit tous les deux et qui semble inaltérable.

Et le personnage de Kate est tout aussi machiavélique que son paternel, et en même temps, la pauvre, découvrir que Vadim est son demi-frère comme ça !
Remarque, elle l'avait bien mérité, on ne s'attaque pas à Vadim et Alma impunément !
le 21 février 2014
Encore une fois, je suis fan de cette série ! Je viens de finir le 8 est.... argh, je ne peux pas le dire pour ne pas spoiler pour les autres mais j'en suis toute chose :o
J'ai vraiment, vraiment hâte de lire le 9 !
le 3 mars 2014
Ils sont tellement attachants, leur histoire est magnifique et addictive.
Vivement que la suite paraisse!!!!!!! Pourtant j'en aime pas ce genre d écriture trop light d habitude..
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 24 février 2014
chaque lecture de Toi + moi me rend folle ! Déjà de Vadim !! ;) mais le suspens est tellement fort, j'en rêve la nuit ! Je voudrais que ça s'arrête jamais... et pourtant bientôt le fin... Hate de lire la suite
le 26 février 2014
Cette fin m'a encore rendue dingue, Emma Green est aussi forte qu'elle est cruelle...
Superbe volume plein de passion et d'intensité, je n'en peux déjà plus d'attendre le prochain !
le 21 février 2014
Plus que 4 volumes avant la fin... Mais où Emma Green nous emmène-t-elle? Dans une course folle, sexy, romantique et addictive !
Et cette chute !!! Ce mur... Grrrr !
le 27 février 2014
cest de la bonne litterature de menagere. Pourquoi pas... J'ai pas a juger..; jai pris un peu de plaisir mais sans plus.