Format: CD|Modifier

le 11 mai 2014
Ma discothèque renferme toutes les B.O. des films de C.Lelouch. Francis Lay, Michel Legrand, et plus récemment Laurent Couson.
Je ne classe pas celle de Salaud on t'aime parmi les meilleures. Rien à voir avec Un homme une femme, Itinéraire d'un enfant gâté, Partir revenir etc.
le 7 octobre 2014
Il manque la chanson chantée par Dean Martin et Ricky Nelson repris par Johnny et Eddy lors d'une séquence d'anthologie...
Doublement dommage.

5 - L'instinct de famille
6 - Je suis un menteur
7 - Cheek to cheek
8 - Salaud on t'aime
9 - L'instinct de famille (Eglise)
10 - Symphonie du temps qui passe (Intégral)
le 1 mai 2014
la musique de francis lai est toujours très belle ; l'écoute de l'album s'enrichit de duos ella Fitzgerald / louis Armstrong : formidable
le 2 novembre 2014
CD BOF du film "Salaud on t'aime" qui est une pièce intéressante pour les collectionneurs de Johnny Hallyday ou Eddy Mitchell.
le 23 juillet 2014
Voilà la bande son, il ne manque plus que le DVD pour vivre l'histoire de ce duo fantastique beintot sur scene
le 27 avril 2014
je trouve dommage que dans la bof il y est pas des extraits du film comme love me de laetitia masson
le 4 avril 2014
Bonne B.O et bon film également. Johnny Hallyday est épatant je trouve. Un mot pour le critique ; le thème "plus fort que nous" est un thème qui a servi aussi pour le film "Un homme et une femme" et c'est en quelque sorte un hommage. Essayez de vous renseigner avant de dire de celui-ci qu'il est mineur ! Quand on ne connait rien sur un sujet, le mieux est de s'abstenir !
le 19 avril 2014
belle musique et generique malgret que jai pas vue le film encore mes sa vas pas tarder jojo, eddy, Mr lelouche bravos