le 14 avril 2014
J'adore : un façon de dessiner tout à fait original : à tester plus on l'utilise et plus on s'amuse . Prendre de courte note est aussi une possibilité qui m'est très utile . Bref je conseille cette application
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2015
utile pour l'utilisation rapide et facile, mais limité dans le contenu et le descriptif, si non téléchargement rapide et peu encombrant pour la mémoire.
le 18 juillet 2015
bonne application pour la prise de note. permet aussi de faire dessiner un enfant. Un grand écran de téléphone est souhaitable pour apprécier au mieux cette application
le 4 août 2014
Ce logiciel fonctionne parfaitement et suffit largement à mes besoins de bloc-note. Je le recommande donc à tous ceux qui recherchent un petit programme facile d'emploi.
le 19 décembre 2014
Cette application est vraiment réussie, réactive et le tracé au doigt et au stylet fonctionne bien. J'aurais mis 5 étoiles si il était possible de choisir la taille de la page pour prendre des notes sur de grands espaces. C'est utile pour des plans par exemple. Je n'ai pas trouvé non plus comment importer une image existante.
le 25 janvier 2015
Au début les prises de notes font un peu dessin d'enfants, mais avec la pratique on arrive a des résultats qui sont agréable a relire ou a partager.
Au négatif: dommage qu'on ne puisse y inclure des images/copies d'écran...
Manque aussi la possibilité d'etendre un dessin commencé au delà de la taille de base de la page...
le 19 mars 2015
Il manque la possibilités de faire du texte en linéaire sans formatage de la page 📄
Lorsque l'on veut importer un texte l'application le coupe en plusieurs morceaux Dommage autrement ça vaut 5 étoiles
le 27 avril 2014
Plutot sympa et facil dutilisation :)
je peut enfin prendre mes cours en note sans probleme.
Quelque petits defaut mes qui reste mineurs.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 avril 2015
Je m en sers pour prendre des notes en vacances comme informations touristiques, prix, dépenses,etc...mais il est très difficile d écrire correctement même avec un stylet
le 29 juin 2014
ok la description paraît alléchante mais j'attends la version française pour évaluer cette application. Celle-ci est en anglais uniquement donc...