Format: Blu-ray|Modifier
Prix:100,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 octobre 2016
Super film réalisé par l'illustre Peter Jackson ! J'ai acheté ce blu ray pour l'offrir à sa sortie, mais je vous conseille la version longue.

Si ce commentaire vous a été utile, merci de cliquer sur "oui".
le 9 juin 2017
Introuvable sur les sites, j'ai toutes la collections en SteelBook me manquer celui la, quand j'ai lue qu'il y avait pas de version française je les pris quand même, et a ma grande surprise il y a bien du français ;) TOP Achats un peut cher comparer au autre mais introuvable ailleurs
le 22 juin 2017
Pas déçu malgré l excellente trilogie qu il précède! Histoire bien ficelée tout s emboîte parfaitement avec les autres films . Le 3D est un peu limité sur les scènes rapides mais ça vient certainement de ma tv
le 10 décembre 2015
TERRIBLE LA SUITE DU VOYAGE INNATENDUE LE DRAGON EST SUPER LES EFFETS SPECIAUX GEANTS J AI HATE POUR LA SUITE
le 6 mai 2014
un film remarquable et un boitier exceptionnel. Un vrai arsenal de DVD, à ne pas rater car je crois que c'est une édition limitée.
le 19 juin 2017
Cadeaux pour une amie pour compléter sa collection version longue. Elle a adoré et ce fait un plaisir de le regard bien sûr 😁
le 26 mai 2015
Bien que s'éloignant du livre le Hobbit de Tolkien, ça n'en reste pas moins un autre chef d’œuvre de Peter Jackson.
le 19 décembre 2014
superbe coffret avec tous les DVDs blueray 3D, blue Ray, DVD. De bonnes heures de visionnage et de plaisir en perspective
le 12 mars 2016
Un excellent film à voir et à revoir qui complèterait toute Dvdthéque digne de ce nom. A consommer sans aucune modération.

Merci Amazon. Comme d'habitude, une livraison rapide et de qualité et encore une fois, une super affaire pour ce DVD à un prix défiant toute concurrence
le 15 mai 2017
Ce deuxieme volet permet l'introduction de nouveaux personnages et également d'en voir bien plus sur le fameux Smaug. Les scènes supplémentaires sont pas trop mal pour comprendre le background du retour de Sauron ... mais cela reste tout de même toujours en dessus de ce que nous proposer la Trilogie du Seigneur des Anneaux !