Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le Golf : (on learning golf)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,99 €

le 8 février 2015
A must have for any golfer passionate.
Will help swing without thinking of it, and really feeling and enjoying it.
le 25 juillet 2017
Le livre, en lui-même, semble plaisant à lire. mais je l'ai reçu avec une entaille sur la page de couverture. Emballage jeté avant de vérifier, donc renvoi compliqué. Bref, déçu.
le 19 mai 2016
Bonne traduction
Enfin un ouvrage qui apporte des choses et des visions différentes contrairement aux ouvrages copiés sur d'autres qui n'apportent rien
le 26 mai 2014
Très intéressant avec une autre approche de ce sport . Sympa à lire , on y apprend beaucoup , même s'il date des années 30 .
le 14 novembre 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteur a un réel don pédagogique et m'a redonné confiance en moi. Ouvrage à recommander.
le 26 novembre 2015
Ce livre est Un régale pour tous les passionnés de golf et de l'apprentissage
l'experience de l'auteur vous fera vivre un moment délicieux et pertinent
le 22 avril 2014
ce livre est remarquable par son coté intemporel .Meme si la technique du golf a pu changer depuis un siecle ,les principes évoqués ici seront eternels et permettent de recadrer son jeu et de de rassurer definitivement quant à la technique du golf . je ne sais pas si ça marchera sur les méméres qui encombrent nos parcours mais elles peuvent toujours essayer !
le 12 octobre 2015
Livre très plaisant et facile à lire. Il ne s'agit pas d'une énième méthode pour jouer au golf, plutôt une approche de l'enseignement du golf dont on peut cependant tirer profit. Une méthode plutôt pour comprendre comment jouer plutôt que comment il faut jouer.
le 20 avril 2014
Un texte de plus de 70 ans, l'ancêtre du golf et du swing moderne, avec quelques anecdotes dignes de Wodehouse. On comprend l'admiration de Leadbetter pour ce livre, et celle de Ben Hogan, qui l'avait toujours avec lui pour d'entraîner...