• Tribal

Format: CD|Modifier

le 20 août 2014
Je suis un fan inconditionnel d'Imelda May, donc mon avis est totalement partisan. J'adore son style musical qui correspond en grande partie à ce que j'aime: Blues, Rock’n’roll ou Rockabilly comme on dit aujourd'hui, grosses guitares, belles voix etc... J'ai découvert Gene Vincent à l'âge de 13 ans et je comprend parfaitement qu'Imelda May le cite en exemple et s'en inspire aussi bien pour les morceaux rythmés que pour les ballades.J'ai découvert cette magnifique Irlandaise sur le DVD de Jeff Beck Rock’n’roll Party Honouring Les Paul que je conseille d'acheter sans tarder.Sa prestation y est époustouflante et son mari Darrel Higham est un guitariste hors pair, de la veine d'un Brian Setzer. L'orchestre d'Imelda est très soudé et cela se ressent. Bref, que du très bon sur ce disque TRIBAL et un super titre IT'S GOOD TO BE ALIVE! A consommer sans modération et à découvrir sur scène (you tube).Je possède ses 5 CD disponibles sur le marché mais le dernier est encore supérieur aux autres du fait de sa surprenante modernité pour une musique des années cinquante. Je ne parlerai pas de la plastique de la dame...
le 30 juillet 2014
A l'heure actuelle Imelda May est la grande "DAME" du Rock son parcours discographique est un sans faute tant par la qualité des compositions que de ses interprétations. Chapeau bas Madame et pour une Irlandaise je dirais "Paddy Rock" !!!!!
le 26 juillet 2015
dans cet album ,il y a tout ; la voix aussi bien sensuelle que rageuse ,le rythme ,et les chansons qui restent dans la tète !!!du rock'n'roll comme je l'aime et qui ne quitte plus mon autoradio; idéal pour les longs trajets ....
le 8 février 2016
Article conforme et arrivé dans les délais promis
Bon CD de Rockabilly
En quelques années , Imelda May est devenue l'icône féminine du rockabilly . Elle et son mari guitariste font du bon boulot
le 20 juin 2014
Je crains que nous ayons là la nouvelle mode, qui va avec la fin de la haute-fidélité. Le CD passe mieux sur l'ordinateur que sur la chaîne. Et j'ai une bonne chaîne... Pour la voix, c'est toujours très bien, mais tout est un peu trop sur un même plan. Dommage.
le 27 octobre 2014
Du rétro pas démodé, une énergie d'enfer, du travail de professionnelle, on en redemande ... J'ai hate d'aller la voir sur scène la semaine prochaine .
le 9 septembre 2014
Rien de nouveau mais une confirmation : Imelda May est une pure rockeuse.La voix,le feeling tout y est.Le tout accompagné par un groupe toujours juste.
le 16 mai 2014
acheté en téléchargement (CD disponible que le 2 juin).
comme toujours avec Imelda c'est de la dynamite! et quel groupe de musiciens pour l'accompagner ce groupe se connait par cœur et se plait à jouer ensemble et ça se sent. à acheter et écouter sans soucis.
le 9 novembre 2014
du déjà vu mais très bien joué, je suis content car ils ont joué presque tous les morceaux de l'album au concert du 8/nov à l'Olympiaà achetr pour les novices du rockabilly moderne
le 4 mars 2015
a écouter pour les amateur de psychobilly et de rock un échange a vous faire découvrir sans modération et tout a fond