le 23 janvier 2016
Le rapport qualité prix est plus que correct. J apprécie particulièrement. Le stand qui permet de maintenir la t ablette horizontalement que verticalement.
Seul reproche sur les finition peu soignées avec par exemple des traves de colle sur la bande élastique de maintien fermé, un blanc pas très net.
Un plus avec le stylet et le protège écran bien adapté.
Au final je suis satisfait de cet achat.
Pour améliorer le produit, je suggère de prévoir un système pour maintenir le stylet.
le 13 janvier 2015
bon rapport qualité prix.
Les finitions plastiques du contour qui maintien la tablette ne sont pas très bien fini mais ils jouent leur rôle de maintien.
la matière n'a pas l'air super résistante.. a voir sur le long terme.

elle répond bien aux attentes, que ce soit en position paysage ou portrait.
on pourrait comme d'autres l'ont souligné, regretter sur les encoches de maintien (support) soit pas assez épais.

livré avec feuille de protection relativement simple à installer et avec un stylet qui rempli son rôle.
le 24 juin 2014
La finition est tout à fait correcte mais prévoir une protection d'écran usée de téléphone par exemple au dos de la tablette pour éviter de la marquer avec la rotation de la bague noire sur l’étui.
La fonction "réveil" de la tablette est très pratique mais ne fonctionne que dans un sens (pli de la protection sur la gauche).
Vendue avec une protection d'écran et un stylet.
Je ne connais pas son efficacité pour la protection des chutes.
Rapport qualité/prix assez imbattable.
Cet étui est parfaitement adapté à la tablette et l'englobe bien. Les touches sont accessibles et les différentes positions sont trsè aisés à réalisées. L'étui à l'ai de très bien veillir
le 30 juin 2016
Un aspect faux cuir, pas très blanc mais plutôt crème ( sur ma commande )
Une tâche sur le dessus mais rien de sale, le petit plus: le stylet, le mini chiffon, le protège vitre.
L'étui est pratique, le maintien de la tablette ce fait tout seul au montage, ( moins de 2 minutes )
Ma femme est très contenté de ce produit.
le 26 mai 2015
Je l'ai commandé en blanc et il est plutôt crème, mais sinon il a la taille exacte et est rotatif, très utile. Le stylet peut s'attacher sur le côté extérieur, donc très contente sauf pour la couleur - un détail.
le 10 juillet 2015
Peu fonctionnel, peu pratique, protégeant peu... Un étui low low cost qui vaut son prix, c'est-à-dire rien du tout. Déçu.
le 18 octobre 2014
Beau, simple et léger, il fait ce qu'on attend de lui. Le stylet est sympa aussi, je m'en sert qu'occasionnellement mais ne cracherai pas dessus.

Le seul "maquemant" pour ainsi dire est que la face avant ne reste pas fermée si l'élastique n'est pas mis. J'aurais aimé un petit aimant ou qu'est-ce mais rien de bien grave la dedans. (Surtout qu'on peut acheter des aimants sur ce site.)
le 14 juillet 2014
L'étui est assez beau une fois sur le G Pad, en plus, avec un stylet pour plus de confort, que demandé de mieux.
le 5 janvier 2015
ACHETE POUR MON FILS
BON PRODUIT, il l'utilise depuis quelques mois sans problème. juste salissant car blanc mais c'est normal

Voir 1 question avec réponse