Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Lost Wolf (Wolves Chronicles t. 1)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 28 février 2014
Quel plaisir de retrouver la jolie plume de Ven Yam dans un nouveau roman, qui mêle Fantasy et romance MM. Dès la première page, j'ai été "embarquée" dans l'histoire, prise dans le récit, que j'ai dévoré d'une traite. J'ai aimé l'ambiance de ce roman, et le monde des loups garous dessiné par l'auteur. La "présentation" de Reagan à l'alpha est une scène particulièrement réussie, j'ai vraiment apprécié aussi l'apprentissage de notre jeune héros chez les loups. Après l'ambiance assez dure et éprouvante de la première partie, où Reagan souffre aux mains de son père, et se dissimule sans cesse, la vie sous la férule de Mika paraît comme une libération, tout autant qu'une découverte, même si Reagan doute toujours de son avenir. C'est un personnage très attachant que ce très jeune homme, touchant aussi, et Mika est sexy comme il se doit. Et l'auteur a su éviter les poncifs habituels en ne faisant pas du plus jeune un soumis, ni de l'aîné un superman ou plutôt un "superwolf" ! Reagan sait se montrer entreprenant dans la relation amoureuse, et agressif quand il faut se battre, ou aller sauver son chéri. Et Mika dévoile ses faiblesses, ses traumatismes et ses peurs. Bref une jolie histoire d'amour (plutôt chaste)pleine d'action et d'émotion.
Et nous devrions avoir une suite consacrée à Kerry, qui m'a séduite par sa fraicheur et son amitié sans faille pour Reagan
9 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mars 2014
La première chose qui m'a fait craqué? La couverture. Je la trouve absolument superbe dans sa simplicité.
Le résumé ensuite a finit de m'accrocher.

Et j'avoue que J'ai avalé ce petit roman un peu trop court à mes yeux. Alors l'histoire est peut être un peu simple mais m'a été très agréable à lire. Ca n'a pas été prise de tête mais surtout ça ce lit très bien et très facilement. Et bien qu'il n'y ai pas de grands rebondissements ou que cela soit un peu convenu parfois cela ne ma absolument pas dérangé.

J'ai également adoré les personnages. Ils sont hyper attachant et suivre Reagan dans son évolution et cette nouvelle chance qu'on lui offre m'a beaucoup plu. J'ai véritablement craqué pour lui. tout le long du roman on sent qu'il reprend doucement confiance, qu'il sort lentement de ses peurs et qu'il se crée finalement une famille.
Je suis un peu déçu concernant Mika, je le trouve un peu moins développé que Reagan. Son histoire aurait mérité un peu plus de détails et de consistance.

Mis à part, ce roman et une petite perle de lecture. Facile, agréable avec des personnages auquel on s'attache vite.

L'écriture est simple sans fioriture et cela a grandement facilité la lecture. Je pense que ce petit roman mérite 3 étoiles parce qu’un peu simple et qu'ils subsiste quelques petites fautes et qu'il aurait fallut un peu plus de développement sur l'univers et les personnages.

Mais comme je suis totalement partiale sur ce petit roman je mets 4 étoiles, parce que j'ai malgré tout adoré.

Il semblerait qu'un tome deux soit en cours concernant le personnage secondaire de Kerry si j'ai bien comprit. Et j'ai déjà hâte de l'avoir entre les mains
Une personne a trouvé cela utile
le 14 juillet 2015
Franchement une très bonne lecture ^^
Une histoire de meute cohérente et pleine d'humour avec du drame aussi ^^
Un jeune garçon (Reagan) maltraité et battu par son père se retrouve mordu sans se souvenir de ce qu'il s'est passé...
Puis il faillit attaquer des jeunes de son lycée au supermarché et ce sont 2 jeunes qui le trouvent et lui demande qui est son Alpha alors que Reagan ne comprends rien ^^
Reagan passe de jeune maltraité essayant de garder la tête haute même s'il est très isolé, à Reagan le loup perdu au milieu d'une meute qui n'est pas la sienne (puisque son Alpha l'a abandonné après la morsure sans qu'il sache qui c'est) et il doit s'adapter à ses nouveaux instincts, et au mystère qui entoure sa morsure ^^ tout cela sur fond de guerre de meute de loup-garou ^^
On s'attache très vite à Reagan dont l'histoire est très triste et pourtant il ne donne jamais l'impression d'être un pleurnichard ^^
Et à Mika dont l'histoire est tout aussi triste et touchante ^^
et à tous les autres membres de la meute ^^
J'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^
le 4 février 2015
Il est magnifique, se plonger dans l’univers de ces loups c'est génial .

Suite au conseil d'une amie , je l'ai lu et bien sur j'ai adoré que voulez-vous c'est Ven Yam, sa plume est juste magique. Le personnage de Reagan m'a donné des papillons au ventre et au cœur, il a tellement souffert mais quand il rencontre Mika il voit en lui le bonheur l'espoir enfin, quand a ce dernier il se bat contre ce lien de peur de faire souffrir son compagnon. La meute est bien décrite, les sentiments très forts, les personnages secondaires très attachants.
Je conseil à toutes de lire cette auteur, pour celles qui aiment la poésie dans leurs lectures.
J'en veux plus.
Et je remercie Lena pour l'info, je vais de ce pas lire"Silver Moon".
le 7 octobre 2014
Je vais rapidement parler des défauts du livre : quelques fautes et tournures de phrases maladroites, surement du à l'auto-édition. En dehors de ça, je n'aurais que des compliments à faire sur ce livre. J'ai aimé les personnages, leurs doutes, leurs rapprochements... C'est touchant, bien écrit, avec quelques scènes clés qui nous font frissonner (comme LA révélation à la fin). Tout ce que j'aime en matière de loup garou et que j'aimerais retrouver un peu plus :) Je vais de ce pas m’intéresser aux autres romans de l'auteur.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2017
Cette une belle histoire que nous comte Ven Yam. Le personnage de Reagan est attachant, comment ne pourrait-il pas l'être avec une vie aussi difficile. On est heureuse pour lui quand il rencontre Mika mais les choses ne sont pas tout de suite plus facile pour lui. Un très beau premier tome et je lirais la suite avec plaisir.
le 6 mars 2014
Après la lecture des commentaires, je me suis lancée (avec une certaine appréhension, je dois dire) et je n'ai pas regretté. Ce roman est une réussite, les mots coulent tous seuls, pas de temps mort, juste un sentiment de maîtrise.
Les personnages sont attachants, les émotions bien retranscrites, c'était un vrai bon moment de lecture.
Bravo à l'auteur pour nous avoir écrit cette belle histoire.
Juste une légère frustration pour la fin qui vient trop vite (mais en même temps, je reconnais que ça permet d'avoir un roman complet et sans temps mort).
Et franchement pour ce prix-là, ce serait dommage de se refuser un tel plaisir!
le 2 novembre 2014
Belle histoire que nous offre ici Ven Yam. La relation entre Reagan et Mika et l'amitié entre Reagan et Kerry sont vraiment réussies !! Livre émouvant, beau, avec de l'action, de l'amour et de l'amitié. Reagan m'a beaucoup touchée avec sa vie faite de douleurs et son coté "complétement perdu" dans ce nouveau monde de loups qui deviendra le sien. Mika, loup sexy !! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, car j'ai lu quelque part que ce serait avec Kerry et j'ai beaucoup aimé ce gamin. A lire !
le 14 novembre 2017
J’ai fini de livre en 2 soirs tellement je l’ai trouvé bien !!!
Se mélange qui a entre histoire d’amour et action et super bien, avec toujours du suspens jusqu’au dernier chapitre.
Je pense que je vais le relire plusieurs fois...😅😅😍❤️😍
le 17 juin 2014
Encore un histoire de lycans. Pour ma part, je m'en lasse jamais même si cette histoire de personnage maltraité qui se trouve transformer en loup-garou et peut donc échapper à son oppresseur (ici son père) a un petit goût de déjà vu. Les personnages sont attachants et Reagan n'a pas le profil d'un héros, Ven Yam n'est pas tombé dans le Gary-sue. Ça reste cependant une belle histoire à lire avec un suite prévue.

Le cercle des rêveurs