Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Même si je ne cautionne plus tous ces romans découpés en épisodes, je trouve que cette série nous offre vraiment des personnes de qualité.
L'histoire se construit peu à peu, on apprend à découvrir les personnages. C'est bien écrit et cela se déroule avec efficacité.
J'apprécie beaucoup l'attention apportée au personnages secondaires qui sont également très intéressants.
Il y a une véritable alchimie entre les protagonistes de l'histoire. L'héroïne me ravie par son intelligence et ses réparties savoureuses.
Le ton est juste et réaliste.
C'est très bien mais cela devrait être un roman entier.
le 27 février 2014
J'ai bien aimé ce côté de l'histoire ... rien ne se précipite ... ils apprennent à se connaître et se faire confiance.
J'ai hâte de voir la tournure de leur voyage ...
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 18 mars 2014
"Captive moi" (3° partie) Livre intéressant, agréable à lire mais sans plus, la quatrième partie sera t-elle plus prenante ? A voir et lire !
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 14 juillet 2014
J'ai lu toute la série CAPTIVE MOI DE 1 à 9 et je me suis régalée, toujours en suspense, quand on les commence nous avons envie de nous arrêter qu' à la fin du livre
le 30 janvier 2015
Voilà encore une partie de cette histoire sensuelle et haletante qui se termine j attend de lire la,suite avec impatience
le 26 février 2014
On sent bien que tout va exploser dans le 4ème volume. La montée en tension n'est pas déplaisante, et le changement de ton dans les relations apporte un peu de fraîcheur. Cette jeune fille fait très "Bridget Jones", assez humble mais dégourdie.
le 24 février 2014
Le résumé est aléchant mais Faut !
On reste sur sa faim. En premier les deux premiers chapitres reptrenent le volume 2
En deuxiéme Jennifer et Alex ne vivent pas leur première nuit d amour
En troisiéme aucune menace de mort
Cela dit ce chapitre est agréable on voit évoluer leur relasion .
Donc vivement le quatriéme en esperant qu il sera plus long et complet.
le 4 avril 2014
jolie histoire dommage que sa se répète trop souvent on veux quand même savoir la suite
malgré tout avec toute les suite je trouve quand même un peux cher