Format: CD|Modifier

le 19 octobre 2014
si on aime Catherine Ringer, si on aime le tango, si on aime l'Argentine on se régale! avis aux amateurs
le 13 juillet 2014
Contrairement a un méchant commentaire, Catherine Ringer a une voix parfaite pour ce genre de musique, tres expressive, espagnol parfait plus qu un disque de tango, un grand disque de musique tout court, par une chanteuse qui sait évoluer avec bonheur, les pisse vinaigre diront la jouer opportuniste, et des musiciens inspirés, meme si les puristes purs ne les trouveront pas authentiques
aucun ennui possible avec ce disque, intemporel
le 18 mai 2014
j'adooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je devais assister au concert à RENNES et puis cela ne s'est pas fait, donc je me suis consolée avec le CD de Catherine Ringer...
le 29 avril 2014
la rockeuse (bien connue) rencontre le latino (sauce electro) : que de plaisir (simple) à l' écouter !!! à mettre dans toutes les pharmacies (familiales) !!!
le 24 janvier 2015
si vous voulez ce cd pour Ringer, ni pensez plus ,c'est du zéro . elle nous a habitue a nettement mieux. a bannir
le 26 juin 2014
Les accroches musicales sont bien présentes et à chaque début de chanson, j'espère retrouver les émotions que le tango déclenche habituellement chez moi. Hélas... Dès que la voix intervient, la promesse initiale est trahie. J'ai l'impression que Catherine Ringer est complètement étrangère à l'univers du tango de par son interprétation. Son style est simplement non pas en contradiction avec le tango mais en totale inadéquation. J'aime bien les Rita Mitsouko et j'adore Gotan Project et j'ai beau écouté plusieurs fois le CD afin de lui laisser une chance de me séduire mais rien à faire. Vraiment dommage car j'avais beaucoup d'espoir vus les artistes du projet.
le 20 septembre 2014
Catherine Ringer rencontrée en live chez Drucker à Vivement Dimanche qui a présenté cet album. En plus d'être très sympa, de saluer gentiment son public, son album est FABULEUX. A posséder absolument, cela s'écoute en boucle sans problème.
le 20 juillet 2014
Le visuel est en relief , dessin et collage très colorés sur fond noir avec un cliché de Madame Catherine Ringer.
2 titres en bonus (par rapport à la version CD) .
A écouter sans modération (avec l'accent ;-))
le 18 août 2014
comment dire, la voix de Catherine Ringer sur la musique de Gotan Project, c'est super - j'adore ces 3 artistes et donc leur association ne peut apporter que du bonheur - je recommande
le 26 décembre 2014
Très chouette album,du pur bonheur de retrouver Catherine Ringer.
Rien de particulier à signaler sur cet achat.
A écouter et à acheter peut être