Format: CD|Modifier

le 31 juillet 2014
Sucré a souhait
Un doux mélange entre Hot Chip et Anthony and the Jonhsons
Mon disque de l' été sans hesiter
le 24 octobre 2014
Une délicatesse de french pop electro à déguster sans modération..oui un très bel album. Très très très bon album lp
le 13 février 2015
Découvert dans un bar un soir, acheté sur Amazon et même après une dizaine d'écoutes : toujours cette séduction. Arrangements envoûtants et sons de multiples origines intégrés avec habilité.
le 28 septembre 2014
Isaac Delusion, c'est le renouveau du style Dream Pop. Un album parfait de A à Z. Préférence pour Pandora's Box, un mix d'electro et de musique répétitive avec des rythmes africanisants.
le 3 décembre 2014
Superbe album d'électro-pop et concert absolument génialissime sur Bordeaux en déc 2014, à découvrir absolument si vous ne connaissez pas, voila vous êtes prévenus.
le 8 février 2015
Ouffff... Superbe ! Ma fille me l'avais conseille. Eh bin...57 ans que j'attendais ça ou presque !!! Un concentré de toute
ma culture musicale... Re Ouffff.
le 31 août 2015
Excellent album d'un non moins excellent groupe découvert au Festival Electro Pop "Cabourg, mon Amour" cet été.
Jolis rythmes et mélodies.