Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mars 2017
Les premières chansons ainsi que les musiques instrumentales sont les originales. Par contre, vraiment déçue par la chanson d'Olaf qui est une reprise!!! Voix différente, rythme différent, notes différentes. Pourquoi? Pourquoi ne pas mettre la chanson originale?
Il aurait été agréable que les musiques instrumentales et les chansons soient dans l'ordre du film, mais on est habitué à ce que Disney mette les instrument en fin de cd donc pas étonnée là dessus.
le 13 mai 2017
Ma fille est très contente de pouvoir écouter toutes ces chansons en boucle MAIS tout n'est pas fidèle au dessin animé: plusieurs voix ne sont pas les mêmes, ce que les enfants évidemment ne comprennent pas.
La présence des musiques, en plus des chansons, est très appréciable.
le 15 mai 2017
Les chansons du film réunis sur un album ! Quoi demander de plus ?
On retrouve donc la chanson culte comme Libéré Délivré en version film et album, et en anglais !
le 18 mai 2017
tous les titres demandés et recherchés par les enfants
nous les parents nous l'écoutons ensemble avec les enfants, les paroles rentrent vite dans la tête :o)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 avril 2014
A même pas 10 euros 32 chansons du film 'La Reine des Neiges' qui a fait le bonheur de mes filles, au cinéma et à la maison avec le DVD qui vient de sortir.

Je dis 32 chansons, mais dans les 32 il y a des morceaux avec de la musique instrumentale (du film) et LA chanson 'Let it go', la version originale de 'Libérée, délivrée'.

A savoir qu'il existe un CD avec les mêmes chansons (si je ne me trompe pas) à 13 euros, voici le lien : La Reine des Neiges, j'ai comparé les 2, les titres semblent en anglais sur l'autre CD. Sachez qu'avec celui-ci vous aurez toutes les chansons en français et donc un numéro en anglais !
le 16 juillet 2014
Un pur moment de détente pour toute la famille, les enfants adorent!! Le seul bémol, sont les musiques en Anglais qui ont du mal à être écoutées jusqu’à la fin.
le 9 janvier 2014
le film vu 2 fois au cinéma
ce fut le film du moment !
le CD est parfait
(mieux ! bien mieux que celui revisité )
le 22 mai 2014
c'est un cadeau donc il n'est pas encore offert, mais ma fille qui adore la reine des neiges sera ravie. j'ai eu la version numérique avec, et c'est très sympa d'avoir les musiques instru du film!
le 24 avril 2016
Super cd pour les enfants mais aussi les parents qui ont aimé ce joli dessin animé
Que des tubes en boucle(10 chansons) et toutes les musiques très douces voire idéales pour accompagner la sieste
Seul tout petit bémol que j'avais déjà lu: ce n'est pas Dany Boon qui chante le bonhomme de neige olaf en été mais pas très important
Tout le reste est exactement comme dans le film pour ceux qui douteraient
Enfin le livret reprend les paroles pour ceux qui auraient des doutes...
le 22 décembre 2013
Ce CD est vraiment parfait pour les fans de la reine des neiges les musiques sont vraiment magiques. Avec les paroles à l'intérieur et les photos du film.

Best of Disney