le 7 décembre 2010
Louis Prima a interprété "Je voudrais être comme vous" dans "Le livre de la Jungle"
C'est une Honte que son interprétation soit introuvable...elle était bien mieux.
Pour le reste, mitigé...Ce ne sont pas les originaux mais parfois des artistes de second rang!
Il y en marre des chanteurs français qui reprennent, copient, spolient et détériorent "l'Oeuvre"
le 8 novembre 2012
Compilation Disney pour le MP3 de ma fille de 4 ans, elle adore. Beaucoup de basiques, c'est très bien. On danse en famille sur hakuna matata :-)
le 6 décembre 2014
Les meilleures chansons de disney réunies. Un vrai plaisir et un retour en enfance. Je suis très satisfaite de ce produit