le 4 avril 2014
J'ai adoré ! D'abord l'idée de départ est décoiffante. Il fallait y penser.
Et puis l'engrenage dans lequelle cette charmante héroine se trouve prise est fascinant !
Je recommande vivement ce roman captivant.
le 2 mars 2014
Captivant, plein de rebondissements et de suspens avec en fil conducteur la question "peut-on se perdre dans le regard de l'autre?" c'est bien ficelé, j'ai adoré.
le 28 février 2014
Captivant , bien écrit et plein d'humour! Un véritable coup de cœur. Le monde du spectacle y est justement décrit, les personnages sont attachants, le propos original, l'intrigue bien menée.
le 28 février 2014
Vraiment, on ne se trompe jamais en achetant les romans d'Audren. J'ai adoré Mademoiselle Obama. J'aurais bien passé quelques jours dans les coulisses de son théâtre avec ces chanteurs et ces beaux danseurs... En plus j'ai beaucoup aimé le côté thriller du roman. J'ai tout lu d'une seule traite.
le 18 avril 2014
Un petit chef d 'oeuvre. dans le monde des artistes.. et quel monde, on vibre avec ! Un petit mensonge pour un petit coup de pouce pour une carrière dans une comédie musicale... et l'engrenage se met en route : mensonges sur mensonges, paparazzi, CIA.. tout y est : la créativité des artistes, leur personnalité, une quête d 'identité et un brin de mystère. Petit livre succulent.
le 6 mai 2014
Lu en vacances sur la plage, ou devrais-je dire dévoré!
L'idée est bonne, et même si l'on s'attend un peu à ce qu'il va se passer, ce livre est très divertissant et cette mademoiselle Obama est fraîche!
Si vous voulez passer un bon moment, foncez!
le 6 mai 2014
quelques lenteurs parfois, mais le livre permet de passer un moment agréable. Une menteuse qui est prise à son propre piège et qui se voit dépassée par les évènements. Je recommande
le 7 mai 2014
et on n'est pas déçu ! Personnages attachants... Ensemble drôle, frais, enlevé et original. Embarquement immédiat pour passer un bon moment
le 20 octobre 2015
j'ai adoré le livre , AUDREN fait preuve d'une imagination débordante
l'histoire captive , on ne peut se détacher de cette héroïne ..... Mademoiselle Obama .......
j'ai aimé aussi le monde du spectacle dans lequel l'auteure nous entraîne
le 9 septembre 2014
Ce livre est captivant et bien écrit.
Malheureusement, je trouve qu'on tombe trop vite dans les clichés lié au nom de famille ainsi que celui du monde de artistes.
Ce livre reste quand même divertissant