le 24 mars 2014
Oui pour une fois il y a un MAIS. Je suis une folle de Fleur Hana, mais là j'espérais que pour THE FINAL le livre serait plus pétillant comme les autres tomes, mais bon c'est sympa à lire comme même. Par contre merci pour toutes les couvertures qui sont trop top !!!!
le 13 avril 2014
Toute cette série Golden Boys est décevante. Les héroïnes sont très agressives, vulgaires et ordinaires. Les golden boys eux paraissent émasculés par leurs copines hystériques.
Ce final réunit tout ce petit monde en quelques scènes édifiantes. Le niveau ne décolle jamais (on se croirait dans une télé-réalité débile, en les lisant). Où sont la fraîcheur et la sensualité de Feeling good ? Ici, les situations dramatiques se marient mal au sujet général. De plus, l'écriture manque d'un cadre ferme, ça part dans tous les sens, or ça n'a pas l'excuse de l'auto-édition. Quant à proposer ces histoires en plusieurs tomes, je trouve ça scandaleux. Ce sont juste des nouvelles (oui, des nouvelles, même pas des romans !) scindées pour engranger plus, au détriment du lecteur.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente d"une prochaine série.
le 4 avril 2014
jolie histoire je regrette pas du tout l'avoir acheter je recommande sans souci
toute la série =) =) =) .