• Amen

Format: CD|Modifier

le 4 mai 2015
Nous avons enregistré ce CD un peu à cause de la polémique qu'avait suscitée son affiche dans le Métro.
Il est superbe : Des voix magnifiques au service de très beaux textes chrétiens, mais sans prosélytisme.
Il a enchanté notre jour de Pâques.
A recommander vraiment.
Ces artistes donneront un concert dans notre région où j'espère aller les voir et les écouter.
Merci. GFL
le 14 novembre 2014
quelle joie que d'écouter ces belles voix!!beaucoup de déception que de savoir que c'est le dernier album mais peut - être nous feront- ils une belle surprise il faut l'espérer je 'écoute en boucle, très apaisant après une journée harrassante
je le recommande s'il n'en faut qu'un, c'est celui-là
le 21 avril 2014
Une parodie de musique classique, un massacre de Dvorak, le tout orchestré par un matraquage publicitaire. Ces individus n'ont aucun talent, c'est une guimauve sirupeuse de bons sentiments à deux balles. Lamentable. On ne peut pas mettre 0 étoile, c'est dommage.
1111 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2015
Un trio formidable ! dommage qu'ils arrêtent de chanter, je m'étais habituée à les entendre régulièrement. J'espère que les radios et les médias continueront de les programmer.
le 21 avril 2015
encore un disque qui incite à la prière et au recueillement, tout en écoutant ce disque on peut prier autrement
le 18 avril 2015
tres bon cd de bonne qualite a tous points de vue et que je recommande a tous sans aucune craite
le 11 décembre 2014
Le cd des prêtes amen est assez correcte vis à vis de sont prix ce produit est pas mal .
le 3 juillet 2016
Regret de commande mais j'ai fait plaisir a quelqu'un d'autre. Donc si ça fait plaisir a quelqu'un... je l'ai fait...
le 9 décembre 2014
J'ai acheté ce cd pour quelqu'un. Personnellement je n'aime pas (mais je n'écoute pas ce genre de musique). Par contre la personne qui a eu le disque en est totalement ravie et ça c'est le principal!
le 15 décembre 2014
ce CD est génial nos prêtres reprennent des morceaux connus et avec leurs voix magnifiques c'est divin mille merci je le recommande