• Amen
  • Commentaires client

le 16 avril 2015
Un trio formidable ! dommage qu'ils arrêtent de chanter, je m'étais habituée à les entendre régulièrement. J'espère que les radios et les médias continueront de les programmer.
le 15 avril 2014
J'aime beaucoup ce CD. Les reprises sont très réussies, en particulier "s'il suffisait d'aimer" et "la chanson des Justes". De la musique qui apaise et détend ça fait du bien, surtout en ce moment...
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 avril 2014
Un très bel album qui mérite son succès !
Un album réussi, qui défend une bonne cause (les recettes sont reversées à l'association Spirale, chargée de redistribuer les fonds à diverses associations caritatives), j'achète !
11 commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 avril 2014
N'en déplaise aux esprits chagrins et étroits, aux "bouffeurs" de curés de tous genres, (on se demandent comment ils ont pu supporter l'écoute de l'album détesté, à moins qu'ils critiquent sans connaître, le plus probable) cet album est, à mes yeux, une réussite et pour rassurer les esprits chagrins je ne croasse pas au dessus d'un bénitier et, des espèces sonnantes et trébuchantes, pas le moindre centime dans la poche des interprètes ! Il faut se renseigner à la source avant de supputer !
11 commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 avril 2014
Avec tout le respect que je dois à des artistes qui, apparemment ne tirent pas de bénéfice de leurs prestations, c'est mauvais et même très mauvais.
Des thèmes classiques sont pillés, malaxés et transformés en une bouillie indigeste, la mièvrerie est à l'honneur et le mauvais goût encensé (sans jeu de mot)...
Hélas !
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 avril 2015
encore un disque qui incite à la prière et au recueillement, tout en écoutant ce disque on peut prier autrement
le 26 septembre 2014
Comme d'habitude après deux merveilleux CD, on est pris par ces belles voix, par l'arrangement musical. Je regrette seulement que ce soit le dernier cd mais il apporte une dimension spirituelle à la musique et porte à la reflexion.
le 18 avril 2015
tres bon cd de bonne qualite a tous points de vue et que je recommande a tous sans aucune craite
le 11 décembre 2014
Le cd des prêtes amen est assez correcte vis à vis de sont prix ce produit est pas mal .
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 décembre 2014
J'ai acheté ce cd pour quelqu'un. Personnellement je n'aime pas (mais je n'écoute pas ce genre de musique). Par contre la personne qui a eu le disque en est totalement ravie et ça c'est le principal!

Gloria
L'Essentiel