Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 février 2016
c'est tout ce que j'ai retenu de cette daube!
mais qui s'est véritablement intéressé à cette entreprise de prolonger les aventures de 007?
certainement pas Boyd ni la traductrice indigne, ni peut-être l'éditeur, mais quid des héritiers de Fleming?
Meme la Jensen fait pale figure auprès d'une Aston!
le 23 juin 2014
William Boyd n'a rien à envier à son prédécesseur. Ce livre est dans la pure lignée des précédents livres et c'st tant mieux, on pourra retrouver James dans de nouvelles aventures :)
le 5 mai 2014
Je n'avais jamais lu de James Bond
Le début est poussif et sans intérêt j'ai failli abandonner puis au tier du livre l'histoire se met en place et nous captive jusqu'à la fin .....
le 7 mai 2014
excellent raman, où on retrouve un james bond toujours au coeur des problèmes du monde, aussi aventurier même si une certaine lassitude se fait sentir
le 25 avril 2014
On ne se precipite pas sur des recits d'afrique. Solo montre qu'on peut parler des details inhabituels d'un continent encore lointain.
le 22 avril 2014
Retour aux sources dans la lignées des derniers opus cinématographiques.
La fin des gadgets, retour à l'aventure.
Vivement l'adaptation !
le 6 avril 2014
Sans surprise et dans la droite ligne de Ian Flemming. On passe un bon moment à le lire même si les ficelles sont bien grosses ;-)
le 9 avril 2014
Dans quelle galère William Boyd s'est fourvoyé ? L'atmosphère de "A livre ouvet" ne s'y retrouve pas. Vous allez me dire "c'est un James Bond, mon bon monsieur" Ok mais ce n'est pas du William Boyd.
Ceci dit c'est distrayant et l'afrique noire y est correctement décrite
le 18 novembre 2014
Fan de 007, ce livre vous conviendra sans doute à merveille. Mon mari me le réclame souvent depuis qu'il est sorti.
le 14 avril 2014
Dès la première page, quelque chose clochait : de ma longue vie de lectrice, jamais lu une si mauvaise traduction. Et ça empire au fil des pages. Comment est-ce possible ? Boyd habite en partie en France et parle un bon français... il ne peut pas avoir laissé passer ça ! Et l'éditeur ? Au secours !
Le pire, c'est qu'on a l'impression que ce n'est pas le Boyd qu'on aimait tant, qu'on a du mal à se concentrer sur Bond, que le récit des aventures est plat, banal, que c'est du mauvais Boyd ( de gare ) La démolition de Christiane Besse (la traductrice) est réussie...
10 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus