undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 29 avril 2014
Un concept de départ original: une jeune femme convoitée par deux hommes (un jeune héritier, Peter et un "bûcheron canadien", Jonathan), ayant un secret en commun. mais chut !

Aprés un début intéresssant et captivant, cela s'éssoufle assez vite et cela devient vite prévisible, mais cela ne gâche pas le charme général de la romance. Surtout que le personnage féminin, Liz, a un sacré tempéramment qui nous fait souvent sourire.

C'est plein d'humour, de situations cocasses et de répliques singlantes...

Plutôt destiné à des adultes.
le 9 avril 2016
Quel déception quand j'ai refermé ce livre après avoir été si intéressée par la 4e de couverture !!!! Son héroïne haute en couleurs décrite dans le résumé ne correspond pas vraiment au reste... Je m'attendais à tellement mieux !!! Histoire bien trop compliqué et avec beaucoup trop de blablas à mon goût... Il ne se passe pas grand chose et les personnages parlent surtout beaucoup de leurs problèmes respectifs... Le personnage principale féminin est vraiment agaçant à souhait avec son vieux tacot et le personnage du riche séducteur si décevant par son inaction totale et son effacement... Je n'ai rien compris au pourquoi du comment... Cet auteur (que j'aime habituellement) m'a montré énormément plus de ses capacités dans quelques autres de ces romans comme "Dear You" que j'ai dévorée. Mais bon ce n'est pas non plus un désastre, juste une histoire d'amour bien complexe pour pas grand chose. A voir pour ceux qui aime ce genre de récit.
le 25 mars 2014
J'adore cette auteur et j'ai adoré " dear you" donc en voyant un nouveau livre je me suis dit quelle bonne nouvelle et en lisant le résumé cela m'attirait.

J'ai passé un bon moment car il y a pas mal d'humour tout de même et elle a une écriture très fluide.

Mais quelle déception pas de suspense on sait déjà qui elle va choisir dès le début et le secret de jonathan est facilement devinable également.

Sans doute qu'elle voulait faire une comédie romantique plus légère.
le 12 décembre 2015
Encore un bon moment de lecture passé grâce à la plume d'Emily Blaine. Dans "Pourquoi choisir", ce sont deux hommes qui se disputent les faveurs de l’héroïne. Et même si l’on se doute très rapidement du dénouement final, l’histoire est vraiment très prenante et sympathique à lire. Et une fois de plus, les dialogues sont remplis d’humour, de sensibilité mais aussi de sensualité.
Je vous conseille ce livre si vous aimez les comédies romantiques !

Plus d'infos sur mon blog littéraire !
le 17 juillet 2014
C'est mon préféré d'E Blaine, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est drôle, l'héroïne est top, l'histoire un peu "téléphonée" et on se doute de la chute, mais franchement allez-y, il vaut vraiment le coup mais alors maintenant, je ne regarde plus les chemise "bûcherons " de la même façon, je les trouve hyper sexy....;-)
le 26 août 2015
Franchement nul. J’ai détesté. L’intrigue est sans intérêt. Les personnages sont des marionnettes inconsistantes. Les dialogues sont indigents. Le style est celui d’un roman à l’eau de rose. Je ne suis allé jusqu’au bout que pour voir si ce livre méritait l’oscar du plus mauvais livre que j’ai lu sur kindle. Il le gagne haut la main.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 mars 2014
Liz est revenue dans sa ville natale et a ouvert avec sa meilleure amie une société événementielle.
Comme c’est une nouvelle société, Liz accepte ce qu’elles trouvent et se voit endosser le costume de la fée clochette pour faire l’animation à l’anniversaire de la fille de la famille Banks, famille la plus influente de la ville. A son arrivée, elle rencontre Peter, le fils Banks. Plutôt mignon, mais assez imbu de sa personne.
Plus tard, Liz rencontre Jonathan, dit le « Canadien », professeur de la fille de son amie…
Lequel des deux, Liz va-t-elle choisir ?
Livre vraiment sympa avec beaucoup d’humour et très facile à lire. J'aime beaucoup les livres de Emily Blaine.
le 25 mai 2015
Voilà ce qui résume assez bien ce livre !
Dès le début nous sommes transportés par l’héroïne qui est touchante, amusante et qui se retrouve dans un pétrin pas possible.
Deux prétendants mais un seul vainqueur. En même temps, nous ne tombons pas non plus dans le cliché du triangle amoureux malgré la couverture et son titre accrocheur.
le 6 mai 2015
y'a pas à tortiller... j'adooooooore les romans d'Emily Blaine!!! à chaque fois ça fait mouche, les personnages, leur façon de s'exprimer, leur humour, leur relation, les quiproquos, et bien sur l'histoire!!!! Ce roman ne fait pas exception. Même si on devine rapidement les choses, que l'on voit venir les embûches, on y plonge avec délice!!!!
le 14 septembre 2014
Un autre roman d Emily Blaine,toujours aussi facile à lire,toujours autant de joie à découvrir les nouveaux personnages... Mais pour être franche il ne rivalise pas avec Dear you. Bonne lecture