Format: CD|Modifier

le 15 mai 2015
Chansons festives de notre Patrick national pour faire sauter et danser dans les fêtes et les réunions où l'on veut s'amuser,
très beau cd anti stresse. le cd est devenu disque d'or en juin 2014 et aujourd'hui disque de platine. Certains aiment encore s'amuser !!!
le 3 octobre 2015
Bon cd pour ambiance de fêtes, les enfants s'éclatent pour le moment du bain. Livraison premium aucun intérêt et mon point relais catastrophique. Dommage que amazon ne retire pas les points relais catastrophique. Pour moi je change de point relais 3 livraisons et 3 fois mediocre.
Sinon CD rien a dire
le 28 janvier 2015
très décevant presque vulgaire ! J'aurais dû me doudter avec le titre "ca va être TA fête" et non LA fête ! 2 titres de bien Il fait chaud et Aka Aléo.
J'avais bcp aimé le CD "l'indispensable pour faire la fête" ! Mais là rien à voir
Patrick, désolée,mais tu n'es pas comme le bon vin tu ne te bonifie pas en vieillissant
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
J'adore Patrick SEBASTIEN et avec ce CD, on peu dire que l'on ne s'ennuie pas. Toute la famille me l'empreinte surtout dans les soirées copain.En voiture dans les bouchons, c'est la bonne humeur qui règne. A acheter les yeux fermés.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2014
Simplement pour dire que j'adore le personnage et sa musique.

Cela donne la patate, le sourire, une érection...

Franchement trop bien, c'est la fête !
le 2 août 2015
comment un tel artiste comme patrick sebastien peut il voler "aussi bas" et chanter de la m.......??? vraiment destiné pour les campings et faire danser marcel et huguette et toute la famille TUCHE au complet sans oublier la caravane
le 31 mai 2014
CD très remuant et très bon pour les animations de cet été.
Peut aussi servir d'indicatif (extrait) pour accompagner les numéros de d'agenda téléphone.
le 6 juin 2014
Ce cd tourne en boucle dans la voiture, ma fille de 2 ans adore il fait chaud! Ca donne la pêche
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2014
Ce "Médicament" devrait être reconnu d'utilité publique et donc être remboursé par la sécu. tant c'est un remède contre la morosité , le spleen , le blues , etc........ cette musique fout la pêche donne le moral , elle a donc entièrement sa place face à des musiques électronique fades , insipides , sans saveurs , et qui ne sont que du "sons" .dans tout ce que ce vocable a de péjoratif !
continue Patrick de nous emmener dans ton monde de féeries joyeuses , continue car chacun à sa place et la tienne nous fait du bien !!
le 15 juillet 2014
trés bon article je suis trés satisfaite et je le recommande c'est la joie de vivre ce cd et ca met de l'ambiance