Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 août 2014
Le métal symphonique nouvelle génération signé Delain ! Excellente production, peut-être même meilleure en live. Le retour de Marco Hietala sur "Your Body Is a Battleground" et "Sing To Me" est un plus qui fait vraiment plaisir. Très bonne collaboration d'Alissa White Gluz sur "The Tragedy Of The Commons".
le 2 mars 2015
c'est un bon CD de delain, mais à mon avis, ce groupe ne doit plus être qualifié de progressif. C'est du très bon rock. Et pour ceux qui apprécient les voix féminines, c'est un CD à posséder.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 janvier 2017
Deuxième CD de Delain en ma possession et je le trouve vraiment top, je découvre ce groupe un peu plus avec cet album, du coup j'en ai commandé un autre avec April Rain.
le 4 juillet 2016
DELAIN,NIGHTWISH meme combat et meme talent!on n'est jamais deçu;tout les ingredients sont la pour le meilleur des plaisirs; a écouter sansmodération;
PS toute leur discographie est de cet acabi;rien a jeter!!!!
le 10 septembre 2014
Quatrième album,avec des mélodies sublimes comme 'Scarlet', des hits comme 'Stardust' et du lourd avec ' Sing to me '. Le groupe évolue , leur musique aussi.
le 11 mai 2014
Excellente cuvée 2014 pour Delain avec le retour de quelques Guest que j'ai toujours plaisir à entendre . Je retrouve beaucoup l'ambiance de "Lucidity "
le 5 juillet 2014
Delain continue à évoluer dans le bons sens.
A recommander à tous ceux qui aiment le metal symphonique à chanteuse.
Fan de Within Temptation ou autres, jeter vous dessus
le 16 juin 2014
que du bonheur !!!!!!!!!
Delain c'est divin.
Un album efficasse pour les amoureux du genre.
On est conquis à la premiere écoute
le 21 juillet 2014
...les hollandais sont rois.
Mais il faut l'avouer aussi que dans le métal à chanteuse le pays batave est également au dessus du lot.
Delain souvent comparé à leur compatriote de Within Temptation semble enfin avoir trouvé leur propre style bien que des points communs demeurent,mais la musique de Delain se veut plus simple d'accès et plus direct que celle de Within...
Pour autant The human contradiction est-il un album aussi formidable que j'ai pu le lire sur les différents avis que j'ai pu lire?
Je vais un peu modéré tout ça.
Certes c'est efficace,Delain maîtrise parfaitement un style qui lui va bien mais les premiers titres donnent l'impression d'un déjà entendu 100 fois,cela dit à partir du 6e titre "Sing to me"j'ai senti une petite volonté de variété et ce sera confirmé par les excellents "Army of dolls","Lullaby","The tragedy of the commons".
Delain évitera également de nous soumettre la sempiternelle ballade guimauve,ce qui est sans doute une bonne chose.
Pour conclure même si je préfère un métal plus percutant,cet album devrait combler les amateurs du genre.
En revanche il manque encore un petit quelque chose à Delain pour devenir un groupe référence mais il n'en est pas loin.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mai 2014
Vu en concert en première partie de Within Temptation. J'ai été conquis, ai donc acheté plusieurs de leurs albums. les compositions de Martinj Westerholt sont superbes, du bon metal symphonique et la voix de Charlotte Wessels fait magnifiquement le reste. Découvrez aussi le premier album, Lucidity qui est excellent.... et puis les autres....