le 27 février 2014
Pour une fois l'auteur ne va pas directement au sexe, il faut attendre les 3/4 de la nouvelle avant qu'il ne se passe quelque chose entre les deux protagoniste.
Pour moi, c'est la meilleur nouvelle qu'il ai écrite.
Mathieu tombe sous le charme d'un membre de son club de sport, Il va découvrir que celui-ci est maltraité par son compagnon et va le prendre sous son aile pour l'aider à s'en sortir. Au fil du temps qui passe, il va l'aider à reprendre confiance en lui et va lui montré ce qu'est une vraie vie de couple faite de tendresse et d'amour.
le 7 juin 2015
Alors c'est vrai que c'est un format assez court, ce que j'ai trouvé dommage car l'histoire en elle-même est très intéressante mais de par ce format short les évènements s'enchainent assez vite, un peu trop peut-être, ce qui à mes yeux à rendu certaines situations un peu invraisemblable. Sinon c'est assez sympa, les dialogues sont plutôt simples, la même histoire traitée sur 200 pages aurait été plus satisfaisant.
le 29 juillet 2014
Lecture sympathique, mais pas transcendante. Première nouvelle lue d'Andrew Carlson pour ma part, et même si j'ai bien aimé ma lecture, la façon d'écrire de l'auteur ne m'a pas vraiment touchée, ce que j'aurais bien aimé, car je trouvais le sujet de l'histoire intéressant. Bref, à voir si je renouvelle l'expérience des écrits d'Andrew Carlson un de ces jours ou pas.
le 7 août 2014
Un peu déçu du contenu car le résumé avait l'air prometteur. L' action se passe beaucoup trop vite (on passe de la "rencontre" à un je t'aime en un claquement de doigt) et manque légèrement de réalisme. Dommage car le roman commençait pas si mal
le 4 février 2016
Très belle histoire même si pour Mathieu le début a été difficile il a réussi à se confier et à accepter de l'aide pour s'en sortir à lire absolument. Félicitations à l'auteur une suite serait la bienvenue