Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 juin 2014
Comme toujours ma fille a été enchanté de ce dvd elle adorer violetta et ses amies mais aussi la musique et les chanson.
le 28 mai 2014
DVD impec! A beaucoup plu à ma fille de 9 ans! A recommander! Vivement la sortie des parties suivantes !
le 27 octobre 2014
Nous avons les 4 coffrets de la saison 1, nous avons également le coffret partie 1 de la saison 2, donc nous continuons.
le 10 novembre 2014
superbe coffret tout en pvc avec sérigraphie 3 d superbe !
saison 2 trop bien, à voir et à revoir
merci
bonjour a tous
Violetta saison 2 intégral de martina stoessel
offert a ma nièce qui est fan de Violetta et est super ravi,
un joli coffret regroupant tous les épisodes de la saison 2 (intégral)
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 31 octobre 2014
Très beau coffret, tout en une boîte super belle ! Un cadeau recherché par toutes les adolescentes fans de la série !
le 23 novembre 2015
D'après les commentaires des clients he m'attendais à un super coffret hors il est basique simplement en carton rien de spécial.
Mais ma fille sera ravie de découvrir ce cadeaux à noël
le 22 juin 2015
Trés bien, nous avons fait des heureuses. Correspond à nos attentes. Conditionnement ok. A recommandé pour les inconditionnels de viovio
le 5 mars 2015
Le coffret est superbe, et apparemment les épisodes sont très sympas...Je recommande, c'est vraiment un cadeau idéal pour une pré-ado...
le 18 août 2016
j'ai acheté ce coffret pour la 2eme fois pour l'anniversaire de la copine de ma fille,une fille fan de violetta sera toujours ravie de recevoir les dvd en cadeaux pour revoir la série.Le seul point a rectifier c'est la présentation du coffret qui est en fait 4 boitiers de 5 dvd(c'est bien l'intégrale de la saison) et pas 20 dvd .