le 24 avril 2014
Film de très bonne qualité, j'ai eut un peu de mal à le mettre en place car c'est une première mais vu le nombre de film on peut se permettre de rater 1 ou 2 fois! pour ce prix là je recommande sans aucun doute!
le 14 mai 2014
Tout correspond à la description, c'est juste dommage qu'il fournisse pas un petit chiffon ou une mini raclette pour pousser les bulles. Mais bon si on prend son temps ils sont pas trop difficile a installer
le 13 octobre 2014
Très bons films.
Lors de la première pose j'ai eu un peu peur car il s'est décollé plusieurs fois de l'écran quand j'essayais d'enlever la protection du dessus. Malgré ça, il a finit par se coller très facilement avec quasiment aucune bulle.
Il semble également plutôt solide. Il n'y a aucune trace ou rayure pour l'instant, après 2 mois d'utilisation.
le 10 septembre 2014
Réussi du premier coup, j'en avais pris 8 au cas ou, pour un deux ou deux ratages, ben là, aucun, rendu impeccable, une ptite chifonnette en plus aurait été un peu pratique non mais bon vu le prix que demander de mieux et toujours avec une livraison rapide, merci amazon
le 14 juillet 2014
J'ai reçu les membranes de protection en meme temps que la housse de telephone .Tout est nickel et surtout le prix. Assez simple à utiliser même pour un maladroit comme moi
En plus 8 c'est bien quand on est en panne
le 19 mai 2014
Arrivé très rapidement.
Le film se colle très bien, fort bien adapté au téléphone. Bon ok j'ai encore 2 ou 3 minuscules bulles mais juste sur les côtés de l'écran ! Ce n'est rien comparé à ce que j'ai déja fait...
le 21 juin 2014
Excellents films de protection. Il sont transparent et quasi invisible mais protège très bien l'écran du s5. La coupe et nickelle et il est facile à poser.
le 7 mai 2014
Ces films plastiques sont de très bonne qualité et sont très facile à poser, aucune bulle !!! Très bon rapport qualité/prix
le 23 septembre 2014
Le film s'abîme à la moindre rayure ou au moins choc - pas de microfibre ni carton pour enlever les bulles lors de la mise en place.
le 4 juillet 2014
Films aux dimensions du Samsung Galaxy S5. Attention à bien nettoyer l'écran avant la pose afin d'éviter la formation de bulles.