Format: Jeu vidéo|Modifier
Prix:59,90 €+ Livraison gratuite

le 13 avril 2014
Alors, j star victory vs est un jeu de combat regroupant un max de persos d'animé plus ou moins connu ( y'n a je ne connaissais pas du tout). Il y a plusieurs mode de jeu dont un histoire le victory road et le combat libre. Pas besoin de débloquer les différents persos, il suffit de combattre et de les acheter avec les points obtenus. Personnellement, j'ai mes préférés dont Sosuke Aizen avec son fameux cercueuil noir. Sinon les combats sont géniaux et très dynamiques! Foncez fans d'animés!
le 12 juin 2014
D'accord il est cher mais sautez dessus ! Avec ce jeu votre VITA vous allez la garder malgré un E3 2014 infecte. Plein de modes, persos, techniques, maps super grandes, vraiment génial
le 29 juillet 2014
Un jeu très sympathique pour tout fan de manga. Le colis a été expédié rapidement et reçu en parfait état dans des délais plus qu'acceptable : deux semaines pour ma part !

attention le produit est bien conforme à sa description : il s'agit d'un import et donc un jeu entièrement en japonais avec aucune traduction existante ni sous-titres.
le 24 avril 2014
Peut paraitre mais ce jeu en vaut le prix , il possède toute les qualités d'un jeu de combat , possède des invités de tout les mangas les plus connus .
le 2 juin 2014
ce jeu est super sauf manque de fairy tail et livraison trop longue sinon g hate de le recevoir mais bon il faut sauter sur l'occasion car ce n'est pas sur qu'il sorte en france
le 16 août 2014
tout est dans le titre...un bon jeu pour les fans de l'univers du shonen jump, une perle pour les possesseurs de ps vita.
le 30 juillet 2014
Ce jeux est une merveille tout simplement bon c'est vrai qu'il est asse destiné aux fans de mangas mais moi même qui ne l'est pas j'ai ADORE ce jeux c'est beau, c'est rapide (pas facile au début on prend de belles raclées par moment...) et entre nous c'est le seul jeux au monde avec tellement de perso a débloquer bien sur mais ca vient vite prêt de 50 perso si divers que ca en est trop jubilatoire faire un combat de sangoku contre luffy de one piece vous trouverai cela nul par ailleurs toutes consoles confondues alors foncer gamers car ce jeux est aussi très rare a trouver même au japon il est en rupture tellement il est recherché et aussi il a une très bonne côte de reprise en boutique en revente si un jour vous vous en lasser mais moi je ne m'en lasse pas au contraire!!!
le 24 novembre 2014
jeu super, les traductions des menus du jeu sont disponibles sur internet. Sinon le reste est assez intuituf.
Je ne conseille pas la version anison sound à 90€, mais la version normale.
le 27 mai 2014
Mon petit fils m'avait demandé de lui offrir cette Vs, chose faite, il est aux anges!!!!

Livraison dans les temps en parfait état!
le 10 avril 2014
Je recommande ce vendeur j ai recu mon achat bien avant la date estimée conforme à ce que j ai commander seul bémol le boîtier du jeu était cassée sur la hauteur à part ça très bien je suis satisfait

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

37,99 €-65,36 €