Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 15 juillet 2017
Bonjour, je vais vous donner un avis honnête afin de vous aider à prendre une bonne décision.Je les reçus en 2 jours avec la livraison rapide ! Colis en très bonne état rien à dire et aussi super bien protégé pour que rien ne s’abîme !

La musique apaise l'esprit!

Si vous cherchez donc ce type de produit je vous les recommande vraiment, c'est le meilleur rapport qualité prix !!

Si vous avez aimé/trouvé mon commentaire utile, indiquez-le-moi en cliquant sur le bouton ci-dessous afin de continuer à me motiver et sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu et utile pour les autres personnes Et n’hésitez pas à me poser une question, j'étofferais mon retour.
le 30 décembre 2014
Cette chanson est magnifique, le rythme tendance reggae rappelle un peu la musique du groupe Suédois Ace of Base (en particulier le morceau all that she wants), mais avec la Merveilleuse Indila, on est dans une toute autre dimension ! Elle chante divinement bien ! Et il y en a encore qui se demandent pourquoi elle est numéro 1 partout , mais elle est à sa place, tout simplement ! La meilleure ! VIVE INDILA !!!
le 16 avril 2014
Comme tout l'album Miniworld, une voix originale et cristalline, de la bonne musique, super ! Une artiste de qualité et humble en plus, c'est rare.
le 27 octobre 2014
trés bonne chanson, qui m'a permis de faire un petite video pour ma femme avec plein de signification :) je l'ai écouté en boucle :)