le 3 mai 2014
Parfait. La coque est très agréable et protège bien le téléphone.
La préhension du téléphone est amélioré, et pour le coup l'utilisation à une main est plus aisée.
Seul bémol, la trappe d'accès pour la prise usb est difficile à ouvrir avec la coque (surement dû à mes gros doigt).
le 1 avril 2015
très bonne finition, fournit avec une protection de vitre, et deux finitions soit lisse, soit avec des petits trous. Pour le moment c'est celle avec les petits trous qui est la plus jolie.
Le portable est déjà tombé d'une hauteur de table et elle a fait sa fonction donc rien a redire.

Félicitations, prix, fiabilité et esthétique le tout est rassemblé dans ce produit
le 6 février 2016
Apres 2 ans et des 100 ene de chutes il joue toujours son role. 2 coques de finition ( 2 colories) et un contour caoutchouc constitue l ensemble du pack. Les 4 angles sont legerement en desafleur pour eviter a la coque de froter sur la surface de depose ainsi la coque reste intacte dans le temps.
le 6 mai 2014
Le top du top pour galaxy S5 rien a dire produit bien finit protège bien le téléphone
hormis la protection écran qui n'est pas de très bonne qualité
le 24 avril 2014
Cette coque est parfaite pour protéger mon S5, elle est de bonne fabrication, et parfaitement adaptée! pour une protection maximale tout en gardant le look du S5 je recommande vivement
le 22 août 2014
Excellent produit, super protection pour votre GS5, le silicone rigide augmente la protection de votre phone, livre avec 2 coque blanche, et un protège écran, je le conseil.
le 30 novembre 2015
Avec l'épaisseur de la coque plus la plaque en dessous ça fait surchauffer le téléphone alors attention. J'apprécie avoir le choix entre deux textures pour les plaques.
le 11 avril 2015
Rien à redire. Design superbe et robuste, très bonne prise en main et un film de protection d'écran offert. Bref, je recommande!
le 5 juillet 2014
Superbe coque !!! Un film de protection pour l'écran est fourni avec. Livraison rapide, je met 5 étoiles. Très beau design !!
le 19 décembre 2015
Solide et très jolie protection. Je mets 4 uniquement étoiles parce que la finesse du S5 en prend un coup.