le 29 avril 2014
Une véritable armure pour mon galaxy S5 !!!

Cette coque protège parfaitement et n'est pas trop grosse avec une très belle effet.

De plus, le coque est fourni avec 2 dos changeable, un comme l'arrière du galaxy S5 et l'autre lisse.

Je l'a recommande à quiconque voulant l'acheter ou hésiterai à en faire l'acquisition.
Robuste, légèr, couvre bien le smartphone, laise toutes les entrés/sorties accesibles et la protection d'écran se colle facilement sans laiser des bulles (sauf si l'écran n'était bien propre).
le 18 novembre 2014
la coque est très solide. Aucuns chocs en plusieurs mois d'utilisation, la coque résiste et protège bien le téléphone. Produit à recomander
le 31 mars 2015
Super protection qui protège à 100% mon S5 vraiment rien à redire le téléphone ne s'abîme pas à l'intérieur de cette coque comme certaines ou la poussière peut rentrer . Avec un écran en verre trempé votre portable est paré à d'éventuelles chutes
le 16 janvier 2015
C'est un bon produit. Le seul problème est qu'il est difficile d'enlever le petit cache pour brancher le chargeur.
je vous conseille de prendre une protection en verre en plus car le film fourni avec est basic pour l'écran.
le 10 mai 2014
Très bien mais acces au port micro usb difficile et quand on regarde de face, on aperçoit a certains endroit le chrome des bords. Sinon le produit est en parfait etat! Je recommande! On sent que le telephone est bien protégé!
le 13 mai 2014
Reçu en 2 jours ! Rien a dire, s'installe super facilement ! Donne un aspect différent du galaxy S5 et j'adore ça ! La coque est bien maintenu, je ne regrette pas du tout mon achat ! Mercii Ringke !
le 3 juillet 2014
Un petit bijou! plus aucune peur de le faire tomber au boulot sur le béton brut. déjà tomber et aucun dégât.
Je le recommande vivement. Pas trop trop encombrant une fois la coque mise.
le 12 août 2014
Coque s'ajustant parfaitement. Prise en main agréable. Pas de surpoids. Paraît solide...à voir à l'usage. Esthétique parfaite. Tout à fait conforme à la présentation.
le 1 juillet 2014
Très bonne coque, protège bien le S5, seul inconvénient mais peu gênant, il faut enlever la coque pour ouvrir le clapet de protection pour recharger le téléphone.