Prix:19,41 € - 52,70 €

le 8 mars 2017
Ce thermos tient réellement 24h voire plus ! Il est vraiment génial et vous avez la possibilité de changer le bouchon selon vos envies. Vous avez deux verres donc c'est parfait quand vous partez en vacances avec quelqu'un ! super !
le 27 novembre 2014
Je recommande cette bouteille isotherme. Je l'ai achetée après avoir fait une amère expérience en achetant une bouteille de ce type mais de marque T-----S.....une belle saleté qui a duré à peine une semaine. Le bouchon s'est cassé rendat inutilisable la bouteille. Avec cette Esbit, j'ai du solide et un deuxième gobelet, le tout de bon facture.
le 25 novembre 2016
Très bonne qualité de conservation de la température : j'ai fait en tout 6 essais avec bouteille pleine à 90% avec le bouchon click.
La température de départ 90°C
J'ai relevé la température régulièrement.
Les résultats sont identiques et si j'extrapole, on perd 2°C par heure.
Bémol :
- il faut utiliser 3 fois pour éliminer l'odeur du neuf.
- comme c'est indiqué : risque de fuite (en fait c'est la condensation de l' eau chaude sous le couvercle, la vapeur d'eau parvient quand même à s'échapper)
le 29 décembre 2013
Il garde la chaleur pendant plus de 12h sans souci. J'ai eu l'occasion de mettre du thé bouillant et il était encore super chaud 13h plus tard, la dessus il est EXCELLENT
J'ai attendu un peu avant de rédiger mon commentaire et j'ai bien fait, car au tout début, il n'y avait aucun souci avec le cote hermétique du bouchon (celui avec le bouton poussoir) mais après quelques utilisations, ce n'est déjà plus le cas...quand le thermos est secoué, il y a des gouttes qui s'échappent...rien de bien grave me direz vous puisqu'il y a encore le 2ème bouchon...Mais bon, je m'en sers en rando, la bouteille est secouée sans arrêt et je ne peux pas être certaine qu'un jour ça ne finira pas par couler dans mon sac à dos (c'est le gros souci pour nous, randonneurs). Voilà donc, au départ, je l'ai conseillé à tout le monde mais maintenant je m'abstiens et j'attends de voir si ça s'empire.
le 29 novembre 2015
Un thermos de grande capacité mais pas trop encombrant et pas très lourd. Nous l'avons utilisé en rando en montagne. Notre thé était encore très chaud quand nous l'avons bu à 13 h (4 heures après l'avoir rempli) et chaud à 16 h (7 h après l'avoir rempli)
le 25 novembre 2016
Franchement top.
Je l'ai depuis 1 semaine et il est niquel, je l'ai rempli à 14h , le lendemain à 8h00 mon thé était encore tiède sachant qu'il restait pas plus d' un verre. Je l'utilise avec le bouchon à visser car l'autre (celui à ouverture rapide) n'est pas étanche à 100% , ça ne fuit pas depuis la thermos , mais juste le reste qui est dans le bouchon et qui peu donc faire quelques gouttes dans le sac d'où mon étoile en moins.
Sinon je le recommande , il est vraiment top , que se soit pour le travail ou pour des sorties et autre.
Petit conseil : le remplire d'eau bien chaude voir bouillante et laisser 5 minutes pour que les paroies à l'intérieur soit chaude avant de verser votre boisson chaude, elle n'en restera que plus longtemps ;)
le 2 novembre 2014
se thermos est fabuleux, solide, facile à entretenir et il tient le café de mon fils plus de 24 heures chaud et même très chaud
le 19 août 2016
Je ne l'ai pas encore testé dans les conditions de rando. mais elle a l'air solide. un bémol : le diametre est légèrement trop grand (j'aurai préféré une plus longue et plus étroite). le goulot n'est peut etre pas assez gros pour mettre de la nourriture, plus adéquat aux liquides (qui est déjà très bien !).. a voir sur la durée
le 2 avril 2015
Très bon Thermos, je m'en sert pour avoir de l'eau chaude pour ma soupe du midi ou le café et je me suis surpris plusieurs fois à me brûler ! Je fais bouillir de l'eau chaude le matin vers 8h et elle reste très chaude jusqu'à 13h sans problème et encore chaude (suffisamment) vers 17h pour un dernier café.
le 24 avril 2016
Un très beau thermos de bonne facture qui garde bien la chaleur. Parfois on voudrait faire des petites économies alors on prend le thermos à 10 euros... C'est l'erreur que j'ai fait. Au final je l'ai vite renvoyé pour prendre celui-ci et je ne le regrette pas.