le 5 avril 2015
Je ne comprend pas que ce soit si impossible de trouvé une application capable de montrer la pratique du yoga! Sur celui-ci ,difficulté à chargé,on passe plus de temps sur sa tablette que sur les postures,un bon livre de posture fera l'affaire.je vais donc continuer d'aller sur YouTube les américains font de très bonne démonstration que l'on peut réaliser avec un minimum d expérience,ou pas faut chercher,le hic,c'est en anglais,mais le corp n a pas de linguistique.
le 19 avril 2014
J ai enfin trouve une super application pour faire du yoga. Dommage qu elle ne contient pas (encore) de petites remarques pour les debutants. Par exemple si on arrive pas a faire une posture correctement ( genre toucher les orteils ) on pourra toucher que les chevilles ou les genoux. Sinon l application genial.bravo!
C'est grâce aux commentaires élogieux que je me suis décidée à acquérir cette application. Je suis ravie ! C'est exactement ce que je voulais, les exercices sont bien décrits, on trouve des programmes adaptés à ce qu'on veut obtenir, tout est parfait. Excellente application !
le 18 mai 2014
super application très bon cours. dommage que sur mon téléphone se soit long a charger. les vidéo son très bien faites.