Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

L'inconvenance du désastre
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 27 février 2016
Très bon livre, je l'ai dévoré ! L'écriture est belle sans chichis un livre qui fait voyager qui fait du bien !
Je le recommande vivement !!!
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 septembre 2014
A part la première histoire qui peut présenter quelque intérêt, le reste du livre est vraiment ennuyeux. Rien n'en ressort, le tout est d'une grande banalité.
le 30 juillet 2014
j'ai aimé. Pas toutes les nouvelles de la même façon mais ça change des livres "mono-sujet" ! En particulier "Orion", "Grain de fable". Mais quelques regrets sur les "entre parenthèses", un peu trop nombreux dans certaines nouvelles.
le 26 avril 2014
A lire et relire. Beaucoup d'humour et d'amour dans ce recueil de nouvelles. J'ai adoré la fille de la pluie , Orion , Rester à quai. Un petit bijou. Bravo .
le 12 juillet 2014
un style près personnel qui donnerait envie, mais le tout reste creux et on n'en garde aucun souvenirs
peu convaincant
le 12 septembre 2014
Je me suis laissé faire car l'ouvrage était en promo. Pas de regrets mais aucune satisfaction non plus. Regarder parfois autre chose que son propre nombril ne fait pas de mal.
le 30 novembre 2014
Un recueil doux amer sur le thème de la rencontre, avec de petites pépites (Orion, d'un romantisme fou) et un joli roman court d'environ 70 pages à la fin qui mettent en scène des personnages en quête d'eux-mêmes.
L'écriture est très drôle avec juste ce qu'il faut de distance et de décalage pour donner envie d'entrer dans ce livre et ne plus en sortir.
le 1 avril 2014
De jolies petites nouvelles autour de la rencontre où l'on croise des personnages plutôt atypiques. L'écriture est légère et décalée. Un vrai régal
le 4 mars 2014
Fabien Muller entre dans la cour des grands avec son nouveau recueil de nouvelles, "L'inconvenance du désastre". Je suis scotchée par son écriture, rompant avec tous les genres, riche et pleine de trouvailles, avec un don d'observation sur les gens, les lieux, très incisif et authentique. L'humour jaillit et rejaillit. On s'y désaltère comme à une source de jouvence.