Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Captive-Moi (Vol. 4)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 6 mars 2014
Super mais trop cour l'auteur nous tiens vraiment .S'il vous plait vite la suite !
J'ai dévoré ce chapitre en oubliant de déjeuner tellement qu j'ai été absorbée par cet épisode .
Enfin une série realiste.
Félisitations,bravo
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 6 juin 2014
Super de plus en plus prenant à chaque fois je suis pressée de lire la suite c est dur d attendre
Une personne a trouvé cela utile
le 10 mars 2014
Ce 4ème volet est surprenant.
Ils se livrent enfin sexuellement mais pour Jennifer le doute s'installe avec la distance. Alex cache quelque chose, leur vacances vont être compromises !
Action, sexe et passion ... ça devient chaud autant pour leurs sentiments que pour leur confiance !
le 8 mars 2014
Le début est un peu peu long surtout avec les "sentiments" de jennifer mais enfin ils couchent ensemble au bout de 4 tomes.....et la fin laisse présager une volume 5 passionnant.
J'ai hâte de lire la suite
le 7 mars 2014
Contrairement au tome 3, celui ci est captivant. L'action est présente à tous les niveaux avec en plus une réelle menace sur nos héros. Vivement la suite
le 8 mars 2014
J ai adoré ce tome de l'action! de la passion! de l'amour! Incroyable vraiment que de rebondissements on en redemande vivement la suit :)
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
Une personne a trouvé cela utile
le 10 mars 2014
Vivement la suite !
On se laisse vite embarquer dans leurs aventures. Je suis fan! Mes voyages me paraissent courts avec ces lectures.
le 5 mars 2014
Vite vite la suite!!!!! J'adore cette série. Je suis trop pressé de lire la suite!!!!! Félicitation a l'auteur. Vivement le tome 5!!
3 personnes ont trouvé cela utile

Captive-Moi: Noël