undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

j'ai pris ce câble pour charger mon galaxy s5 qui a une prise micro usb 3.

le câble est correct, oui c'est bien de l’USB 3.0, j'ai commandé 5 câbles ,mais sur les 5, 3 ont la prise usb mal moulé dans le plastique (tordu), ce que je trouve bien dommage, je n'ais pas eu le temps de les tester car je voulais les renvoyez, mais j'ai eu un empêchement.

la morale est donc que 1 câble sur 3 sera correct, donc vous pouvez en acheter mais prévoyez le temps de renvoyé ceux avec les défauts.

si ce commentaire vous a aidé merci de le noté.
le 25 décembre 2014
Excellent et pallie l'avarice de SAMSUNG qui livre le Galaxy S5 avec un cable uniquement mini USB difficile à brancher.
Je l'ai de plus reçu très rapidement
le 9 janvier 2015
aucun problème pour le brancher et clé USB reconnue de suite.

J'avais lu des commentaires négatifs, j'avais des doutes, mais je ne suis pas déçu de mon achat.

je recommande le produit et le vendeur.

cordon branché sur un Samsung S5.

je suis un vrai utilisateur, ce n'est pas un faux commentaire.
le 26 décembre 2014
Produit parfaitement fonctionnel et sans soucis.

Excellent rapport qualité prix !

Je l'ai branché sur mon Galaxy S5 et sur le port USB3 de mon ordi et la vitesse de chargement a été énormément améliorée
le 16 octobre 2014
Produits conforme à l'annonce !! Rien a dire y compris le temps d'attente. ..envois rapide ! Je recommande les yeux fermés :-) et mon galaxy note pro12.2 et heureux tt comme moi ;-)
le 4 septembre 2015
Le câble, dans sa matière et au toucher ne semble pas très fiable. Le téléphone chauffe anormalement lorsqu'il charge. J'ai constaté ün beug, par deux fois où l'écran clignotait (image de fond d'écran - noir- image de fond d'écran etc...) alors que j'avais laissé le portable charger toute la nuit... j'émets donc des réserves sur cet achat.
le 4 juillet 2015
ce produit est de tres mauvaise qualitée, ce n'est pas un vrai ce qui fait que le portable charge biiien moins vite qu'il ne devrait
le 28 août 2014
Essayé avec un Galaxy Note 3 et un Galaxy Tab Pro sur différents ordinateurs avec prise USB 3.0, le cable n'est détecté que comme de l'USB 2.0 alors que le cable Samsung d'origine est bien détecté comme de l'USB 3.0.
Peut tout de même servir pour recharger les appareils (lentement), mais pas pour un transfert rapide des données sur prise USB 3.0.
J'utilise ce produit avec un galaxy note 3.
Il permet de brancher un adaptateur USB sur la prise je-,ne-connais-pas-son-nom où se branche le chargeur.

On peut ensuite brancher (et ça marche sans aucun soucis) :
- une souris
- un clavier
- une clé usb (voire un disque externe)

Je vais être honnête, la souris et le clavier ne vont à priori pas me servir beaucoup avec mon smartphone. Par contre pour quelqu'un qui a une tablette...

Pour la clé usb, par contre, c'est très utile. On branche la clé qui est reconnue tout de suite et on peut lire directement des documents, musiques, vidéo, sans passer par le PC. Pas de problème non plus pour transférer des fichiers entre la mémoire interne et la clé.

Très utile, j'en suis ravie
il fonctionne comme prévu, attention il s'agit d'un cable USB 3.0 avec une ficher micro USB 3, la plupart des téléphones ne possèdent que du micro usb 2, donc vous ne pourrez même pas le branché. vérifier bien avant de l'acheté.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.