undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 août 2014
Allez ! Je me lance. Souvent les critiques classent les œuvres par catégories, sous-catégories etc… Mais là je me demande dans quoi ils vont classer ce livre, sous-sous-catégorie historico-érotique fantasy ? En tout cas je ne m’attendais pas du tout à cela, mais alors en aucune manière sur ce quoi j’ai posé les yeux. C’est chaud bouillant !
Ce livre est pour adulte, sans nul doute. Comme je suis un homme de chair et de sang mais surtout en chair et de la bonne, j’ai beaucoup aimé.
En dehors de cela ? Me demanderez-vous. C’est bien écrit, pas de suspense mais comme le font très bien les femmes (ça y est il recommence avec ça!) c’est très sensuel, plein d’émotions, de sentiments. Je me serai presque senti femme tellement la description rejoint la réalité.
Je vous le conseille fortement mais uniquement avec un partenaire à portée de main (?!) pour … ah ben à vous de voir !!!
En tout cas vivement la suite …
le 18 avril 2014
tres bonne histoire original personnage plaisant rebondissement j espere la suite tres bientôt pour voir l evolution des personnage livres tres bien ecrit
le 11 janvier 2016
Je ne connaissais d'Erika Sauw que ses textes sur la biologie... Là je découvre une autre facette de son talent, et j'aime. Mélange improbable de Prussiens dans la forêt amazonienne, d'une jeune femme de la noblesse, promise à un bel avenir, d'un jeune lieutenant qui aime "la chose"... E hop une virée en forêt, où notre belle se fera éduquer d'une belle manière, par un dieu (pas un nain) pervers. J'attend le Tome 2 !
le 26 mai 2014
Je mettrais 2.5 étoiles à ce livre tant elle m'a laissée sur un avis mitigé.
L'histoire aurait pu être intéressante si elle avait été un peu plus travaillée et il manquait un petit quelque chose accrocheur à l'écriture (même si cette dernière est loin d'être désagréable).
Le "Dieu pervers" n'est quasiment pas présent et on n'apprend pas grand-chose sur lui, c'est ce que j'ai le plus regretté.
Un « conte » très très plaisant qui reprend à son compte plusieurs croyances sur les peuplades tribales. J’ai mis un peu de temps à me faire à l’idée qu’on était dans du fantastique et non sur « l’empire prussien » tel que les livres d’histoire en parlent. Le personnage de Sophie est savoureux et j’aime son côté à la fois fataliste et acharné du sexe. Idem j’ai aussi beaucoup apprécié la partie dépeignant la vie dans la tribu des Juwaans (bien construite, intéressante et avec des passages un peu glauques comme je les aime ) ainsi que la suite dans la cité sacrée. Le « dieu pervers » porte bien son nom et j’ai apprécié les différentes tribulations dans lesquelles était entrainée Sophie ( mais elle adore ça !) La fin laisse le lecteur en haleine en attendant le tome 2.

Ce que j’aime : la manière dont l’auteure a travaillé la société tribale (croyances, coutumes, et « ennemis »), l’initiation de Sophie, le personnage du dieu

Ce que j’aime moins : bah pas grand-chose en fait, peut-être le chef du village

En bref : Une histoire tribale très chaude qui est déconseillée aux plus jeunes lecteurs mais que j’ai beaucoup apprécié pour ma part !

Ma note : 7/10
le 11 mars 2016
J’apprécie tous les livres d'Erika Sauw que je remercie pour la qualité de son écriture et son style. J'ai énormément apprécié ce livre ainsi que le tome 2. L'histoire est bien construite, les descriptions précises, et cet univers m'inspire. Cela donne envie d'aller y vivre
le 18 février 2016
La plume d'Erica Sauw est agréable, mais ce livre n'est pas pour moi.
J'aurais pourtant dû m'en douter avec le titre...
Amateur de sensualité et d'érotisme, passez votre chemin. Amateur d'érotisme "hard", vous y trouverez votre bonheur.
le 10 mai 2015
Petit livre assez intéressant mais je n'ai pas trop apprécié certains termes trop récurrents concernant le sexe, ça alourdit le récit.
le 10 mars 2014
Voir chronique -[...]
Des passages glauques, des découvertes saisissantes, un monde totalement maitrisé et une plume trahissant une grande expérience de l'écriture, je l'avoue, j'ai apprécié ma lecture, même si ce genre littéraire n'est pas le mien. Je suis curieuse de savoir ce que l'auteur réserve à Sophie, car elle nous a laissé sur un sacré cliffhanger.
le 27 juin 2016
Je n'ai pas trop accroché, l'écriture et le l'histoire ne m'ont pas plus, donc je ne l'ai pas terminé. L'histoire est trop bizarre et ne donne pas envie d'en savoir plus.