le 30 juin 2014
Il manque un bêtisier comme pour la précédente saison et dommage qu'il y a beaucoup trop de scène d'Emma et Fabien près une scène sur deux, un peu deçu par rapport au autres saisons
le 16 novembre 2014
petit feuilleton très sympathique sur la vie de quatre couples totalement différent les uns des autres
et en réfléchissant un peu cela peut être n'importe lequel d'entre nous
le 27 janvier 2015
Je suis une fan absolue, que dire de plus ? Saison aussi bonne que les précédentes, détente assurée, on oublie tous ses soucis et on se laisse aller, et on rit !!!
le 1 avril 2015
Excellent coffret, toujours aussi drôle, un grand moment de rigolade en famille!!!
Un must par ces temps maussades, à ne pas manquer!!!
le 14 novembre 2014
Arrive en très bonne état, très beau coffret, je recommande cette très bonne série. Rien a dire de plus sur cet article
le 7 juillet 2014
comme dans la saison 8 pas un seul bêtisier et franchement ca manque beaucoup.
sinon c'est super bien vivement la saison 10
le 25 mai 2014
Je l'achète dès qu'il sort !!! Toutes les saisons m'ont fait toute autant rire les unes que les autres !!! Un régal !!