le 30 avril 2017
Meilleure livre pour un debut de minimalisme !! Ce livre m'a sauvé la vie et m'a appris à desemcombrer ma vie et faire du menage en un rien de temps!! On consomme on consomme on s'en rend meme pas compte avec les publicités autour de nous !! Avec ce livre on revient au naturel à la simplicité au minimalisme on fait trop de menage chez nous on se rend meme pas compte de tous les produits que l'on possède et que l'on utilise pas!! Sans parler des produits chimiques que l'on utilise !! Je suis revenue au naturel et je le reliS souvent en cas de rechute ;)) . Trié par domaine et par piece a vivre . Livre tres bien expliqué ! A avoir chez vous si vous en avez marre de remplir de maison !
le 5 juin 2017
Je viens de le terminer et j'en suis vraiment contente, il éclaire sur bcp de choses, donne des idées et a pu me conforter sur certaines de mes idées, c'est un must have à mon sens, il regorge de bonnes adresses également, et tout le monde devrait rendre exemple sur Béa J., ce livre peut vous aider à faire de beaux gestes pour l'environnement, votre porte feuilles, votre santé, votre quotidien, bravo à elle !
le 24 avril 2017
Super livre qui nous apprend a consommer moins, faire des économies et arreter de remplir notre interieur de choses inutiles, bien sur tous les conseils ne sont pas forcement applicables (merci, je garde mon rouleau à patisserie)
le 12 juin 2017
Ce bouquin est génial ! Il est très instructif et recèle de conseils et bonnes adresses pour passer au mode de vie Zéro déchets.
Je le recommande !
le 28 août 2017
Livre écrit simplement et clairement. Béa Johnson donne des conseils et surtout explique comment elle les met en pratique dans la vie de tous les jours.

Ce livre permet de prendre conscience du pouvoir de la société de consommation qui nous fait oublier comment faire simplement les choses au lieu de se déplacer les acheter.
le 14 août 2017
Ce livre écrit par la pionnière du zéro déchet est devenu mon livre de chevet! Il circule de mains en mains tant on y pioche de l'inspiration et des recettes. Loin d'être un recueil de bons conseils ou de morale, il tend à faire partager une expérience. À la fois drôle et inspirant.
le 27 août 2017
Devenue ma référence, ce livre est complet, bien expliqué, il ne quitte plus mon chevet. Ce livre suffit à lui seul pour devenir une pro du zéro déchet!
Indispensable, je le recommande vivement.
le 22 août 2017
Béa nous donne tout ce qu'il faut pour changer dès maintenant sa vie vers un avenir plus écolo en réduisant ses déchets
Au delà de simplement réduire ses déchets, on y trouve une idéologie du minimalisme, de se contenter du minimum pour mieux profiter de la vie.... Excellent livre très pratique !!!! Je l'ai lu deux fois, avec application étape par étape, mes proches ont vu du changement !
le 13 septembre 2017
que des bon truc sur une expérience de vie, que chacun pourrait commencer et chercher sa formule d'adaptation, pleins de tuaux, de recettes éprouvés par l'auteur, un beau partage! merci Béa johnson
le 6 octobre 2016
je le lis encore il est excellent et une belle prise de conscience et pleins d'astuces pour se mettre au boulot