Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Après quelques hésitations sur le fait de lire le second épisode car certains traits du caractère de Solveig notre héroïne me gênaient un peu, l'envie de découvrir le résultat après l'événement brutal survenu à la fin du premier épisode m'a poussé à tenter la suite. Pour être honnête malgré les quelques points positifs que j'avais noté, j'avais apprécié le premier épisode d'autant plus que nous sortons un peu par le contexte de la classique série sexy habituelle.

Ce second épisode est plus intense que ce soit côté sensuel ou action, William perd de son côté prince charmant pour montrer un peu plus de son côté dominateur, mais cela reste soft. Au niveau action, le mystère s'épaissit quoique je crois avoir deviné qu'elle est la véritable identité de notre mystérieux homme d'affaire, même si ce que j'imagine ne colle pas vraiment avec la protection dont il s'entoure. Par contre, Solveig est un personnage décevant, elle se conduit comme une irresponsable et une véritable adolescente capricieuse, non seulement en se mettant en danger mais en plus sans aucun respect pour sa tante. L'intrigue qui se profile est pour moi plus intéressante pour l'instant que la relation très étrange entre William et Solveig, des mails menaçants, l'explosion, les mesures de sécurité, une mystérieuse femme qui semble en vouloir à notre héros, tout cela est alléchant.

Sans être aussi admirative que les autres lectrices, je suis intriguée par la suite tout en espérant que l'héroïne s'améliore, quoique j'ai un doute au vue de ses réactions d'enfant gâtée....Cependant l'écriture est fluide, le tout est bien mené et deux ou trois points soulevés me donnent envie de connaître l'évolution de l'histoire .
le 13 mars 2014
Une nouvelle saga passionnante !

Le tome 1 finissait sur un suspens insoutenable, c'est donc avec une grande impatience que j'attendais le volume 2.

Mission accomplie, j'ai adoré ! Je suis toujours aussi fan de l'univers paradisiaque du livre. La plage, les cocotiers, le soleil et une douce brise qui vient caresser le corps de deux amants enlacés et... Ouh là, je m'égare !

Solveig et William sont vraiment attachants tous les deux, j'ai hâte de savoir comment leur histoire va évoluer...
le 9 mars 2014
Ouaaaa!!!!super début que de suspense et kl alchimie j ai adoré cette nouvelle vraiment très très bien ont attend la suite avec impatience à lire absolument ;)
le 21 mars 2014
j'adore cette nouvelle série de mon éditeur préféré de qui j'achète tous les livres ! ca pulse entre William et Solveig ! J’adore !
le 10 mars 2014
Cette nouvelle série démarre très bien, l'ambiance est très agréable. J'ai hâte d'avoir la suite des aventures de Solveig et William !
le 7 mars 2014
J'aimerais être avisée par AMAZON lorsqu'une suite est disponible . J'ai le même problème avec la suite TOI et MOI.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus