le 2 avril 2014
Le pouvoir des mot est un livre à avoir dans sa liseuse ou sur sa tablette pour pouvoir en relire des extraits régulièrement ! Ce livre est tout sauf une compilation de phrases glanées par-ci, par-là. C'est vraiment une sélection de citations positives choisies, comprises et on sent que l'auteur du livre a non seulement fait un travail de recherche pour cet ouvrage, mais également que cela fait sans doute plusieurs années qu'elles les a notées dans son carnet personnel et que ces citations accompagnent sa vie. C'est pourquoi elle y ajoute des commentaires toujours ciblés et très justes. Les citations sont toujours attribués à leur auteur respectif, avec le titre de l'ouvrage dont elles sont extraites. Ce qui peut ouvrir la porte pour d'autres lectures !

Le pouvoir des mots et de la pensée positive sont-ils une découverte récente et un sujet à la mode ?
Ce livre nous montre que beaucoup de grands hommes célèbres connaissait déjà ce pouvoir depuis la nuit des temps, et qu'il s'en sont servi.
Car c'est surtout et avant tout une forme de pensée qui rend responsable de ses choix et de sa vie.
le 9 mai 2014
j'ai apprécié ce recueil, qui nous refait découvrir ou redécouvrir certaines citations évidemment pleines de vérités, en résumant ce livre je dirais que cela m’a appris que le " bonheur est une question de volonté ". je trouve intelligente l'idée de mettre en parallèle des anecdotes vécues, qui illustre bien certains proverbes et citations. Je le recommande vivement.
le 19 mai 2014
Lire quelques pages chaque jour suffit à poser un regard plus positif et énergique sur son quotidien. Ce petit livre est simple et regroupe de nombreuses citations déjà connues mais qu'il est toujours utile de se rappeler surtout dans des périodes de doute.
le 22 mars 2014
Clair et précis
Plein de conseils éclairés j'ai trouvé dans ce livre des réponses claires à certaines questions que je me posais C'est un livre enfin que je recommande pour son sérieux.
le 29 juillet 2014
Je m'attendais à une recherche plus approfondie du sens des mots ou des phrases et non une compilation de citations vues et revues...un peu léger pour en faire un livre. Je suis assez déçue de cet achat, on trouve gratuitement sur internet beaucoup de sites qui proposent les mêmes citations que certains diffusent en boucle sur les réseaux sociaux.
le 4 août 2014
Des citations redondantes qui ne m'ont pas inspirées. Passez donc votre chemin. Le pouvoir des mots me laisse sans mots.
le 28 février 2016
ce livre ne m'a pas interessé, je ne l'ai pas fini, je lis quelques citations de temps en temps, mais il y a mieux
le 3 février 2015
Le pouvoir des mots est un trésor. Les citations positives qu'il contient nous aide en cas de déprime et de temps durs.Le mieux est de répertorier ces citations dans votre tablette ou PC pour que vous puissiez les relire autant de fois que vous le voulez.Vous verrez avec quelle puissance ces citations positives changeront votre vie et votre conception des choses. A lire absolument.
le 30 juin 2014
Correspond à mes attentes, j'ai trouvé des choses intéressantes, et je recommanderai la lecture de cet ouvrage à mes amis qui sont a la recherche de développement personnel.
le 30 juin 2014
Super, j'aime ce genre de livre.

à lire et relire sans arret , tres bon pour le moral.

je recommande.