undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 22 mars 2014
Quelques instru', une pléiade de chanteurs talentueux (Englund, Soto ou Leven par exemple), des solis sympas, un côté hard rock/ heavy direct... Et pourtant après plusieurs écoutes, c'est un sentiment d'ennui qui s'installe.
Ce n'est pas parce que les compos enchaînent les guests et s'entrecoupent d'instru' que l'album est varié. Ca manque d'audace comme sur d'autres album de guitar hero... Trop basique.
le 24 mai 2014
Bon alors oui ce n'est pas un album innovant mais ce n'est pas pour ça qu'on écoute Gus G! En fait j'ai été très agréablement surpris par la qualité des morceaux j'avais peur d'un album solo consacré à la guitare avec des soli interminables mais Gus G sait vraiment écrire des morceaux de qualité voir ce qu'il fait avec Firewind. Mes morceaux favoris sont ceux chantés par Mats Leven, on retrouve dans cet album du Malmsteen évidemment mais du bon et bien d'autres choses encore. Et en ce qui me concerne plus je l'écoute plus je le trouve bon... Alors n'hésitez pas !
le 26 mars 2014
Globalement d'accord avec le précédent commentaire sur le fait que cet opus ne laisserai point un souvenir impérissable à son écouteur, j'ajouterai toutefois avec nuance qu'il est fort est appréciable tout de même que
dans la mesure qui prévaut qu'en principe un guitariste de cet acabit qui a l'opportunité de se faire un plaisirsolitaire s'en donne en général à cœur joie dans un égocentrisme démesuré avec force de démonstration et pléthore d’outrecuidance musicale !
Or à l'instar d'un bon nombre de ces Augustes et valeureux prédécesseurs, Gus G joue la carte du "pas plus qu'il n'en faut" avec seulement deux instrumentaux et dix autres compositions issues de collaborations avec des chanteurs de renom plus ou moins réussies selon les goûts de chacun.
L'originalité tiens donc plus dans le fait que cette démarche est à ma connaissance plutôt rare, cependant cet opus vaut le coup d'être écouté et d'être apprécié à sa juste valeur alors avis aux d'amateurs....
le 3 juillet 2014
la grande class cette album! sublime!rien a jeter! tout est bon et les chanteurs sont des tueurs! pour son premier album solo gus fait fort!