le 27 septembre 2014
A travers ce livre, nous voyageons dans les coulisses de tout ce qui se trame dans l'entourage du Président Chirac. Lors de ses voyages officiels, nous découvrons la machinerie qui anime tout le personnel du Président. Nous participons aux préparations en Normandie des cérémonies commémoratives avec des Présidents de toute la planète.
Si vous aimez les coulisses et le protocoles officiel qui entourent un Président de la République, foncez dans les pages de ce livre.
le 18 mai 2014
A part quelques anecdotes sur des voyages à l'étranger, vous n'apprendrez pas grand chose sur J.CHIRAC que vous ne connaissez déjà via les médias. ...Dommage....
Finalement, assez décevant!
le 25 août 2014
peu de révélations sur le mode de vie du Président, des explications intéressantes sur la manière d'organiser les grandes manifestations côté humain, règles à suivre, travail préparatoire en amont, sur place le jour J.....l'attitude du Président Chirac avec le personnel en général est intéressant à connaître par ceux qui sont concernés. Je ne m'en souviendrai plus ds qq jours, manque de dynamisme ds l'écriture....
le 21 août 2014
Vu de "l'intérieur" ! Il est étonnant de constater à quel point la différence entre l'appréciation des médias et le témoignage des personnes qui vivent les évènements, grands ou petits, est énorme.
le 30 mai 2014
je m attendais a plus de reflexion sur les présidences de Monsieur Chirac.Finalement ce n est qu une suite d anecdotes sans grand intéret
très decevant
le 6 mai 2014
Pas de nouvelles détonnantes, un peu mièvre mais agréable à lire dans un train ou en voyage; la politique est un spectacle plus qu'autre chose...
le 9 mai 2014
une partie de la lumiere sur nos hommes politiques,mais il doit rester des pans entiers à reveler à nos contemporains!
le 6 juin 2016
J’ai acheté ce livre pour un ami qui me l’avait demandé. Il ne m’en a pas reparlé mais c’est son style et on ne doit pas y voir une évaluation du livre.