le 21 février 2014
Superbe veste, très bien coupée, j'aime la sobriété des couleurs, ça donne la classe d'un assassin.
Attention aux tailles comme expliqué dans d'autres commentaires, ce sont des tailles US, habitué aux XL, la veste en L est parfaite pour moi
le 19 mars 2014
J'adore tout simplement ! Bonne qualité et finition

Attention aux tailles cependant comme notifié par d'autres commentaires.

J'ai pris une taille S moi qui porte habituellement du M et c'est parfait.
le 17 février 2014
Très belle veste, bien coupée. Ça reste discret, critère primordial pour ma part : marre de l'image geek. Seul petit bémol : je m'attendais à du 100% coton, comme indiqué sur la description du produit. Elle est en réalité composé à 45% de polyester. Bref, excellent produit !
le 15 novembre 2013
C'est exactement a quoi je m'attendais. Reçu une journée avant la livraison prévue, plutôt rapide pour une expédition internationale. Je vous conseille de bien choisir votre taille car ce sont des tailles américaines. J'ai choisi la taille M (américaines) qui est équivalente a la taille L (française) donc enlever une taille en dessous.
le 28 mars 2016
Couleur comme sur la photo, les lames secrètes sur les manches sont très bien situées et la capuche vous fait sentir Assassin ! Attention cependant personnellement étant assez corpulent la taille est tout juste sinon a acheter les yeux fermer !
le 25 mai 2016
J'ai bien reçu la veste Assassins Creed qui est un cadeau pour mon fils. Le délai a été respecté, et le colis en assez bon état, même s'il a pris quelques petits coups.
La qualité du vêtement est assez bonne, et mon fils est ravi du cadeau, il le porte presque tous les jours.
J'ai pris la taille la plus petite, et malgré cela, la veste est un peu plus grande, mon fils m'a dit qu'il en profiterai un peu plus, en espérant que cette veste tienne dans le temps
le 17 décembre 2013
Très belle veste, chaude et douce. Moins épaisse que ce que je pensais, c'est plus un sweat en fait. Mais très bien coupée. La couleur est plus noire que bleu marine contrairement à la photo. Commandée pour mon homme, il l'adore.
le 4 juin 2014
Le sweet est super beau, de très bonne qualité et il n'y a rien vraiment rien à dire, mon neveu le met tous les jours
il tient bien chaud et niveau aspect il est stylet

Merci pour cette rapidité en livraison et le paquet était nickel
le 24 janvier 2015
Disons que sur l'image il est gris clair et noir mais je l'ai reçu gris très foncé et noir.
Il est très fin. Mais il est arrivé un jour en avance donc voilà 3 étoiles. Les tailles sont les bonnes
le 17 janvier 2016
Vetement de bonne qualité.
Taille S pour un jeune de 14 ans.
Personnellement je ne connais pas "assassins Creed" mais les fans semblent apprécier ce produit.
(cadeau à mon neveu)

Voir 1 question avec réponse