Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 juillet 2014
Agréable à lire même si j'ai du mal à croire qu'il soit possible de faire "voyager" de l’argent dans le système bancaire sans laisser aucune trace informatique. Si mes souvenirs sont exactes un responsable paie d'une grande société informatique américaine s’était amusé à soustraire quelques centimes de milliers de fiches de paie au profit de son compte personnel. Malheureusement, ou heureusement :), sa petite arnaque a été découverte et il a été condamné par la justice.
le 19 septembre 2014
Un bon polar.
Une très bonne intrigue, avec une mise en place des personnages efficace.
Un rythme crescendo.
Il aurait mérité une relecture pour correction : quelques fautes, mots manquants et une erreur dans le nom d'un protagoniste qui oblige à marquer un temps d'arrêt et revenir en arrière pour comprendre.
J'ai aimé le démarquage du "modèle" politiquement correct américain.
J'avais du mal à décrocher, quand je devais passer à autre chose.
le 22 août 2014
Bon bouquin que j'ai eut en lecture gratuite avec amazone premium facile a lire surtout avec les lisseuse ou le dévore les polars je recommande je les lue en une journée livre pour les lecteur qui ne se prenne mes la tète j'achètes mes iBook partout à la fnac ,iTunes amazone et de loin le meilleur possibilité de lire sur tout les système je voyage beaucoup à lire
le 1 juin 2014
Un livre parfait, qui commence par un accident banal et qui se dévoile au fur et à mesure des pages.
Une écriture fluide, un tempo agréable et pas de temps morts pendant et après l'action. Pas de descriptions longues et inutiles.
Un livre de toute urgence !
A quand le prochain ?
le 26 juin 2014
L'intrigue n'est pas nouvelle, mais l'histoire est sympa. Peut-être beaucoup de personnages ce qui explique la présence d'une liste des acteurs de cette histoire en début de livre. Il y a de l'action, du suspens et des complots et tout cela reste plaisant. Vous passerez un bon moment.
le 15 octobre 2014
Au début on accroche plutôt bien au scénario, qui ne manque pas de dynamique et met le lecteur très vite dans l'ambiance.

Ensuite, et c'est ce que l'on peut reprocher, le déroulement de l'histoire devient plutôt banal, aucun réel rebondissement, une histoire qui suit son cours sans véritable surprise.
L'intrigue basée sur une "magouille" informatique pourra faire sourire les techniciens avertis comme moi... par contre ne gênera aucunement le profane.

Le dénouement de l'histoire qui a beau être assez bien ficelé, ne convaincra pas forcément le lecteur sans pour autant surprendre, on aura au bout du compte un final comme on peu s'y attendre dans n'importe quel série policière télévisée.

Bref un roman policier assez bien écrit, mais à l'intrigue peu haletante où à la fin laisse un peu sur sa faim... mais vu le prix du e-book je dirai qu'on en a pour son argent, à déguster avec un verre de Coca pour faire passer le temps lors d'un long voyage par exemple.
le 5 mai 2014
L'histoire est bonne, les personnages sont attachants. On a beaucoup de mal à interrompre la lecture. Bravo à cet écrivain que je ne connaissais pas.
le 7 juillet 2014
très bon suspense de l'intrigue.
j'ai beaucoup aimé aussi l'humour de ce texte , la virtuosité de la présentation des prouesses informatiques du " héros" même si parfois c'était pour moi assez hermétique...
très bon livre.
le 17 mai 2014
Je conseille ce livre à tout lecteur sortent du lourd et puissant "Le chardonneret". Policier reposant, un peu décevant mais facile à lire sans traumatisme, faisant penser aux policiers du début du XXe siècle
le 18 juillet 2014
Le livre se dévore et l'on est tenu en haleine juqu'au bout.Je l'ai prèté à mon père de 93 ans.On comprend bien à quel point le citoyen peut-ètre dupé.Vérifions bien nos comptes bancaires au centime près