undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 25 mai 2014
J'ai été très gênée pendant la lecture par le nombre de coquilles et fautes d'orthographe.
Et peut être le manque de morale
Y Mard
le 8 septembre 2014
L'argent fait courir le monde, on le sait déjà. L'espoir de mettre la main sur un butin qui a été lentement détourné sans apparemment léser personne va agiter toute une galerie de personnages finement "croquée" par l'auteur.

La présence de chapitres courts imprime au livre en rythme dynamique et nous au lecteur d'observer le comportement et l'évolution de chaque personnage, la vraie personnalité de chacun se dévoilant au fil de l’intrigue.

Le livre nous tient incontestablement en haleine et appelle une lecture compulsive. L'intrigue est bien menée, les rebondissements nombreux maintienne un suspens bien maitrisé. A lire sans retenue.
le 21 avril 2014
la lecture commence doucement mais de façon prenante, la toile se tisse progressivement et très vite on ne peut plus le lâcher ....
le 30 novembre 2014
un livre génial que je recommande. Un seul bémol, ne commencez pas à le lire si vous avez quelque chose à faire car sinon vous allez pas être content... Lu en une nuit car l'histoire est top !!!!
le 27 décembre 2014
Voilà un personnage apparemment inodore et transparent, qui nous happe rapidement dans notre lecture, et sans répit nous conduit irrésistiblement vers le dénouement final.
Bravo et merci.
le 10 février 2015
voilà un livre bien écrit, avec une vraie histoire et des situations un peu à la vaudeville, un suspense comme on (je) les aime.
Frais, drôle, j'ai passé un excellent moment.
le 20 mai 2014
Ce roman est original sur le sujet, il captive du début à la fin, la page suivante est toujours attendue.
Seule petite remarque négative : quelques fautes d'orthographe.
le 19 mai 2014
j'ai apprécie l'intrigue. le dénouement est intéressant.
l'histoire est originale. merci agréable lecture. je l'ai lu en seulement 3fois j'avais du mal à lâcher prise.
le 4 septembre 2014
Bonne histoire, même les explications un peu techniques ne sont pas rébarbatives ! la chute est cependant un peu convenue, mais c'est un bon livre divertissant ....
le 15 janvier 2015
Quand on commence la lecture de ce roman, on sent de suite la nécessité de le finir au plus vite.
C'est bien écrit et ça tient en haleine jusqu'à la fin.