Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 16 juillet 2014
Une nouvelle héroïne attachante et des personnages que l'on a plaisir à retrouver. L'intérêt d'une trilogie est d'installer des personnages et de les faire vivre devant nous en leur inventant des péripéties inédites que l'on ne peut s'empécher de suivre : mission accomplie ! Ash est irrésistible, énervant et attachant. L'histoire est toujours aussi sexy. On ressent donc une certaine frustration à la fin du livre, il est décevant de devoir quitter ces héros et leur univers qui nous ont fait réver le temps de la lecture.
le 28 juin 2014
Nous voici avec le 3eme tome et c'est maintenant l'histoire d'Ash. Il va se retrouver tout seul car ces 2 amis Gabe et Mia, Jace et Béthany sont en couples. Pourtant il va croisé par hasard une jeune artiste du nom de Jodie. Entre sa famille éxécrable et Jodie jeune femme indépendante, Ash va devoir se battre pour la garder.
J'ai trouvé que ce 3eme tome, malgré quelques noirceurs était plus léger que les 2 autres.
Voilà une trilogie que j'ai beaucoup aimé même si elle ressemble à beaucoup d'autres.
le 31 juillet 2014
J'ai vraiment aimé ce livre. Petit bémol cependant, à partir des 2/3 du livre beaucoup de sexe sans que rien ne se passe en dehors de ça... par contre la dernière partie est vraiment top... je ne me lasse pas des soirées entres filles...vu dans les 2 premiers tome cela me fait toujours sourire...j'aime toujours le côté protecteur des 3 meilleurs amis... j'aimerai bien lire un 4ème tome avec pourquoi pas Tiffany la soeur d'Ash avec le séduisant Kai, propriétaire du club...
le 19 octobre 2014
Je n'ai pas du tout accroché avec ce tome et du coup je ne l'ai pas terminé. Les histoires sont très longues à démarrer et les histoires similaires. J'ai adoré le tome 1, un peu moins le 2 , j'ai quand même voulu tenter le 3....et je l'ai regretté. Je trouve les 3 histoires très semblables même si au final ce sont 3 personnages complètement différent. Et cette redondance m'a gonflée.
le 26 octobre 2015
Et voila, c'est fini avec ce troisième tome. Toujours bien écrit. Ash - notre troisième personnage rencontre Jodie ...Toujours une relation particulière mais Maya Banks fait de ses trois histoires, des romans différents. J'aime vraiment cette auteure tant sur ces histoires érotiques, ses historiques romancées et ses livres d'aventures. Je ne regrette pas ma lecture.
le 15 septembre 2014
Après le premier qui était la découverte de la bande de pote et l'histoire de Gabe, puis le second et l'histoire de Jace et maintenant l'histoire de Ash : çà sentait le réchauffé!
Et effectivement l'histoire suit la même trame que les deux autres tomes.
Ce n'est pas que l'histoire est mauvaise mais il n'y a plus de surprise, dommage!
le 21 août 2014
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais celui ci est de trop.
Le fait que Jace tombe amoureux juste après les autres, ça fait trop.
De plus je n'aime pas le fait que ce soit SM
Je l'ai commencé il y a deux mois, je n'arrive pas à le finir.
Pas sur que je le finisse
le 9 octobre 2014
Dans ce dernier tome on découvre enfin Ash. L'histoire est dans le même lignée que les 2 autres tomes, si on aime ce type de lecture vous serez ravi.
Ce 3ème tome est quand même mieux que le 2ème
Petit bemol ... Attention à ne pas se lasser... Les histoires se ressemblent.
le 22 décembre 2015
L'histoire est sans grande surprise, malgré le retour de Charles. Beaucoup de répétitions aussi bien au niveau de l'histoire. Bref un peut déçu de cette tribologie, les aventures de nos héros ne sont pas assez approfondie. Mais ça reste une lecture facile et légère.
le 18 septembre 2014
j'ai bien aimé les deux premiers de cette trilogie mais ce troisième tome est pour moi celui de trop.L'auteur en manque d'idée et d'originalité ne nous apprend rien. L'histoire nous refait en boucle des résumés des précédents tomes.On a hâte que cela se termine.