le 13 mars 2014
Ce livre permet de mieux cerner la personnalité de quelqu'un qui travaille en profondeur, sur le chemin dirait certains, en évolution constante pour d'autres. Je suis là pour témoigner de la délicate attention de Pascal Gomes à mon égard, à plusieurs reprises pour l'avoir connu lors de séances de travail en profondeur.
Ce livre permet de révéler une approche sans complaisance d'un travail exigeant avec soi. Pascal l'illustre à plusieurs reprises dans son livre.
A mettre entre toutes les mains, ésotériques ou débutantes, sur le chemin de l'évolution...
le 23 février 2015
Excellent livre, à l'image de Pascal Gomès avec qui j'ai eu l'occasion de faire une consultation.
Un livre facile d'accès, synthétique, sans fioritures, écrit avec une très grande honnêteté.
Mercis...
le 28 décembre 2015
Témoignage précieux et rare, solution à différents problème difficile de traitement, que dire ...
J'ai beaucoup aimé et je le recommande vivement