Format: DVD|Modifier

le 14 décembre 2013
j'ai bien reçu ce DVD Monster high mais le parole et sous titre sont pas français mais pas rave pas besoin de lire et de entendre ont compris l'histoire après ça c'est super.
le 18 août 2014
Comme d'habitude histoire captivante, vivante,visite de plusieurs lieux, personnages au rendez-vous, que de couleurs et de vêtements! !!!
à recommander pour les fans!!!!
le 20 août 2014
Je suis très déçu par le service, car le (DVD) n'est pas en italien, même si s'était clairemente écrit:
Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Néerlandais (Dolby Digital 5.1)

ça c'est de la tricherie!!!!!!!!!!!!!! INACCEPTABLE
le 11 août 2014
Mon fils est très fan des Monster High ,il a tout les DVD sauf celui ci.Ce film est très modernisé et surtout stylée .C'est parfait pour les adolescents.Mon fils a maintenant tout les DVD Monster High et c'est son préféré!
le 30 août 2014
Un peu déçu car je pensais qu' il y aurait une version en français sur le dvd et non!
Ne faite pas comme moi, vérifier le zonage du dvd avant l'achat.
Sinon il a mis beaucoup de temps à arriver.
le 9 décembre 2014
Pas de probleme d envoie ni d emballage mais tres decue car le dvd est en allemand et pas de version francaise sur ce dvd...il ne va donc pas convenir a ma fille de 8 ans...
le 19 juillet 2014
ma petite fille a été très déçu car le (DVD) n'est pas en français, je trouve ça pas normal qu'en France, on ne trouve pas des articles français
le 28 juillet 2015
ma petite fille adore les monsters donc quand je lui ai dit choisi deux dvd, elle était super contente, elle n'arrête pas de le regarder
le 16 mai 2015
film en bon état . tous les personnages principaux sont là ma fille à adoré comme tout les autres un pur bonheur pour les afficionados
le 2 août 2014
Ma fille est complètement accro ;) et elle pense deja au prochain épisode avec beaucoup d'impatience. Elle le recommande vivement