Plateforme: Xbox One|Edition: Standard|Modifier

le 21 juillet 2014
Fan du II sur xbox360 et cherchant un jeu correct sur One; chose pas facile en ce moment; je me suis dirigé vers ce jeu à prix correct (45€) et je ne regrette pas mon achat.

Jeu nettement plus immersif que le II; merci la One; avec de beau graphisme et des niveaux assez grand, on se plait à parcourir ce jeu de fond en comble pour dénicher les objectifs secondaires, pièces d'armes (pour booster les fusils sniper) sur à récupérer sur un ennemi dans la map (pas toujours facile à trouver). Durer de vie très correcte (+20h pour moi en normal).

Par contre je déplore encore quelques défauts qui me chagrinent : Des bugs de collision, le fait de ne pas pouvoir aller dans l'eau dans certaines cartes (avec les marécages), bugs avec des plantes quand on tire près d'une plante ou arbre.

Voila, on est sur la bonne voie mais il y a encore pas mal de boulot à faire pour avoir un jeu complet, à acheter à prix correct comme j'ai eu (45€) mais pas plus.
le 6 février 2016
Excellente surprise que ce Sniper Elite III.

Jouant pour la première fois à ce style de jeu, cet opus a fait son effet. Les sensations que procurent les scènes de "shoot" sont jouissifs, en particulier lorsque, surplombant la meute ennemie, on se donne comme objectif de faire mouche à chaque tir ! Excellente jouabilité, I.A. de bonne qualité.

Les missions ainsi que la "map" sont très satisfaisantes, permettant même une rejouabilité très intéressante. On n'en demande pas davantage lorsque l'on achète un jeu du genre. Bravo !!
le 25 décembre 2015
Super jeu, malgré que les cartes soit petite et un manque de profondeur, en espérant une suite avec plus de variation.
le 7 novembre 2015
Très bon jeu vidéo de guerre et un prix plus que parfait lors de mon achat . je le recommande vivement.
le 31 juillet 2014
C'est un bon jeu, mais les ennemis sont vraiment sourds. On peut s'approcher d'eux sans qu'ils n'entendent rien....
J'aime la trajectoire des balles ! Il y a un trophée qui prête à sourire : le tir dans les...... Non, non c'est vrai, c'est un trophée
le 12 juillet 2016
Ayant adorer Sniper Elite V2, j'attendais Sniper Elite III et je ne suis pas déçu. Graphiquement, il est vraiment beau, les killcams sont toujours aussi excellentes, compter entre 15h et 20h pour terminer le jeu, ce qui est une très bonne durée de vie. Je vous le recommande
le 7 octobre 2014
un tres bon jeux de sniper. j'ai suivit les episodes un et deux et se numéro trois est une bonne surprise . le game play et le graphismes sont digne des dernieres consoles . le live par contre est vraiment fait pour les puristes du snipe . se n'est pas call off. donc un bon jeux.
le 10 août 2014
en quelque mot epoustouflant a acheter les yeux fermer pour tout se qui on fait le 2 pour les nouveaux faite vous le 2 quand meme il est super aussi
le 16 novembre 2014
j adore les graphiques et le jeu c est extraordinaire mais le mieux c est les gestes ajouté pour la manette
le 6 juillet 2014
Jeu très prenant. Difficulté Authentique en coop rajoute de la durée de vie car très dur étant donné qu'il n'y a pas de sauvegarde.

Par contre, déçu de ne pas voir le DLC dans la boîte.