Format: CD|Modifier

le 23 septembre 2014
Je mets 2.5 étoiles , mais çà n'existe pas donc 2 étoiles... Je suis beaucoup moins gentil que les autres commentaires , car je suis vilain ^^ mais j'ai les vraies BO , et en comparant les deux , j'ai eu des hérissements de poils (dans le mauvais sens du terme bien sûr)

Y'a pas à dire , la musique de Ennio Morricone passe beaucoup beaucoup mieux avec SA direction et SON orchestre (y'a qu'à voir les DVD live ou les OST/BO originales).

Cependant en complément de la vraie OST , çà permet d'avoir quelques titres interprétés différemment , qui sont pas mal parfois , mais la moyenne globale est loin de la qualité d'une direction de Ennio.

Le deux derniers morceaux chantés de Per qualche dollaro in più n'ont pas la verve de l'original qui sont très difficiles à trouver , car elle sont magnifiques et très peu connues , et elles existent réellement par Ennio ,ce que ne savais pas encore récemment (la voix de cette est bonne mais la musique ne suit pas dans la seconde moitié du morceau)

Le son/mixage n'est pas top , ce qui met une couche de plus dans la note finale.

A espérer un jour , une réédition italienne de Per qualche dollaro in più chez GDM (que je n'aie pas) et/ou la version internationale de 8 titres RCA/BMG (celle que j'aie) , car à 150 € , c'est sans moi !

Donc faut vraiment acheter la version "original scores" ou "Orginal soundtrack" sinon ont est déçu , du moins pour ma part. Au pire si vous trouvez la version dirigée par "Hugo Montenegro" elle aura le mérite d'être mieux mixé et plus proche de l'original ...
le 7 octobre 2015
Belle album, beau travail, même si ce n'est pas les pièces d'origine, belle reconstitution, pas très éloigné de Morricone, sauf peut etre le thème principal, je trouve la guitare pas très pétante pas rapport a la version d'origine.
le 27 mai 2014
Superbe édition, pour quelques dollars de plus enfin au complet, un son magique pour ce grand film, les musiques sont mises dans l'ordre d'apparition dans le film;

rien a voir avec le 33Tours de l'époque qui était incomplet,(Les thème par contre sont différent ou plus long car recomposé vu l'absence de bandes originale de l'époque)) un bon complément par rapport au anciens cd ou vinyl ou k7!
le 24 mai 2014
Excellent attempt at re-creating one on Morricone's classic western scores. It's not the original but it's the best we've got.
le 1 juin 2014
It's amazing that this music is available. A true treasure. A piece of film history. And a great listen too.