Format: Blu-ray|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 octobre 2014
Scénario à couper le souffle. Des acteurs en liberté, au comble de leur génie.Mise en scène "bluffante". Du pur virtuose à chaque plan, chaque situation. Sans oublier le charme irresistible d'un quatuor amoureux pas comme les autres. A ne rater sous aucun prétexte !
le 13 août 2015
Der Artikel entsprach vollkommen meinen Erwartungen und ich bin damit äußerst zufrieden !
Der Kauf über den Marketplace lief reibungslos ab und die Kontaktperson war sehr zuvorkommend und freundlich.
le 6 octobre 2016
Boîte très moyenne.... on dirait que j'ai acheté un blu-ray qu'un ado aurait gravé....c'est dommage car le film est bien...
le 30 mai 2015
EN LISANT LE RESUME DU FILM JE M'ATTENDAIS A AUTRE CHOSE PAS MAL QUAND MEME MAIS J'AI ETE UN PEU DECUE MALGRE LE CASTING
le 25 juin 2014
"American Bluff", c'était particulier de voir ce film après le Loup de Wall Street de Scorcese, car on peut imaginer le même film avec les mêmes acteurs dans les mains d'un "Maitre".
C'est bien......., mais in fine a part les effets de "Moumoute" des acteurs, et le décolleté d'Amy Adams (toujours aussi canon), on est dans une serie B de luxe sur une arnaque classique.
On est loin, voir à des années lumières de "L'Anarque", sur le même type d'histoire.
Le réal David O Russel ne démérite pas, mais pour ma part il n'a pas le statut d'auteur qui s'approprie un film et en fait quelque chose de plus qu'un film de commande.
Ce qui est vraiment révélateur de la dégradation du cinéma américain, c'est qu'un film comme celui-la, était considéré à l'époque (années 70/80) comme un film commercial d'exploitation, mais vraiment pas un film à Oscar.
La performance la plus intéressante est celle de Bradley Cooper, qui devient vraiment bon, Christian Bale toujours aussi monolithique sauf qu'il a une postiche et du bide, et Jennifer Lawrence surjoue un peu, Amy Adams, tout le monde est amoureux d'elle, alors........
le 11 août 2014
Sacré casting pour ce film en tout cas. L'histoire est incroyable. Amy Adams est mis en valeur dans ce film, je l'avais trouvé quelconque dans Man Of Steel, elle tire son épingle du jeu (en plus de ses tenues qui la mette bien en valeur).
le 8 novembre 2014
Le film parfait avec un casting d'enfer et une BO que les amateurs des seventies apprécieront....
Comme quoi les Américains peuvent faire autre choses que des "Comix"
le 16 juillet 2014
terriblement apprécié... Tout une époque... !
C'est drôle!
Bien fait!
Et les acteurs au poil !

USA pur jus donc "Perfect" !
le 4 juillet 2014
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
Le Blu-Ray se lit bien.
le 18 juillet 2014
excellent film beaucoup de dialogue peut d'action mais les acteurs sont a la hauteur du récit, personnellement j'ai bien apprecié ce film