Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 25 septembre 2014
Bravo contrat rempli. a recommander. bv bv bv bv bv bv bv bv bv vb v bv bv bv bv
le 19 mai 2014
Cinq étoiles pour un texte qui nous redonne espoir. Encore un effort et nous allons nous réveiller de notre long sommeil dogmatique!
le 10 mai 2014
une édition électronique sana table des matières c'est quand même dommage de ne pouvoir la consulter de prendre ainsi connaissance du plan de l'ouvrage et de l'organisation de la pensée de l'auteur. Mauvais point pour Plon
le 25 avril 2014
Une analyse lucide de la société française et de ses blocages, thème banal, mais traité ici avec le souci d'une proposition innovante... sur l'impératif de l'innovation.
le 3 mai 2014
A nouveau une bonne analyse de ce qui ne va pas. solutions ne semblent pas suffisantes mais pourquoi ne pas les tenter plutôt que de s'entêter a ces éternelles recettes d'austérité qui accentuent crise sociale et économique !
le 8 mai 2014
Manque un peu de cohérence, mais de très belles pages relatives à l'action politique d'aujourd'hui.
On appel véhément à un sursaut de chacun d'entre nous pour sauver l'Europe et principalement la France²
le 8 mai 2014
Des pistes de réflexion et des recommandations à développer et enrichir. Le livre pourrait être la base d une réflexion plus large sur le positionnement de la France dans le monde économique actuel.